Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dylan (Koh-Lanta) en couple avec Fidji : "On veut adopter"

Dylan (Koh-Lanta) en couple avec Fidji : "On veut adopter"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidats de "La Bataille des couples" sont toujours ensemble et filent même le parfait amour. En interview pour "Purepeople", Dylan (révélé dans "Koh-Lanta") nous a d'ailleurs confié l'un de leurs projets.

Dans Les Princes de l'amour 6, ils venaient chacun de leur côté pour rencontrer des prétendants et des prétendantes, afin de trouver l'amour. C'est finalement dans les bras l'un de l'autre que Dylan et Fidji ont fini. Une fois l'aventure terminée, ils ont très vite emménagé ensemble et ne se sont plus quittés. Leur amour est si fort que les deux candidats de La Bataille des couples ont déjà un projet, celui d'adopter.

"On voulait adopter un enfant dans le besoin. On s'est fait critiquer. mais bon... Je voulais le faire avant de connaître Fidji. Quand tu penses qu'il y a des enfants qui crèvent de faim, si tu peux en sauver un, c'est magique. J'aimerais quand même avoir des enfants naturellement", a confié l'ancien candidat de Koh-Lanta à Purepeople. Avec Fidji, ils songent également au mariage. Mais pour l'heure, le projet n'est pas encore d'actualité. "On est très proches, on fait tout ensemble. On a des hauts et des bas comme tous les couples, mais tout se passe bien", a ajouté le jeune homme de 23 ans.

Il est ensuite revenu sur son aventure en République dominicaine, dans La Bataille des couples. Très vite, Fidji et Dylan se sont mis tout le monde à dos. Selon le beau blond, les autres candidats étaient jaloux d'eux. "Ça ne me fait ni chaud ni froid. C'était un peu plus dur pour Fidji. Elle a voulu quitter l'aventure plusieurs fois. Mais j'ai été là pour elle. Ça a renforcé notre couple", a-t-il expliqué. Il a ensuite répondu à Wafa qui l'a accusé d'être vulgaire lors du tournage : "Vulgaire, avec eux, oui. Ce sont des hypocrites, des moutons. Ils se lèchent tous les bottes pour aller loin, ils ne sont pas sincères. Je pense que Wafa, c'était la plus fausse. On va voir dans l'émission qu'elle ne calculait pas Fidji au départ. Mais dès que Mélanie est redevenue pote avec Fidji,Wa fa tout d'un coup l'appréciait. C'est de la grosse hypocrisie."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image