Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan (Koh-Lanta) en couple avec Fidji : "On veut adopter"

Les deux candidats de "La Bataille des couples" sont toujours ensemble et filent même le parfait amour. En interview pour "Purepeople", Dylan (révélé dans "Koh-Lanta") nous a d'ailleurs confié l'un de leurs projets.

Dans Les Princes de l'amour 6, ils venaient chacun de leur côté pour rencontrer des prétendants et des prétendantes, afin de trouver l'amour. C'est finalement dans les bras l'un de l'autre que Dylan et Fidji ont fini. Une fois l'aventure terminée, ils ont très vite emménagé ensemble et ne se sont plus quittés. Leur amour est si fort que les deux candidats de La Bataille des couples ont déjà un projet, celui d'adopter.

"On voulait adopter un enfant dans le besoin. On s'est fait critiquer. mais bon... Je voulais le faire avant de connaître Fidji. Quand tu penses qu'il y a des enfants qui crèvent de faim, si tu peux en sauver un, c'est magique. J'aimerais quand même avoir des enfants naturellement", a confié l'ancien candidat de Koh-Lanta à Purepeople. Avec Fidji, ils songent également au mariage. Mais pour l'heure, le projet n'est pas encore d'actualité. "On est très proches, on fait tout ensemble. On a des hauts et des bas comme tous les couples, mais tout se passe bien", a ajouté le jeune homme de 23 ans.

Il est ensuite revenu sur son aventure en République dominicaine, dans La Bataille des couples. Très vite, Fidji et Dylan se sont mis tout le monde à dos. Selon le beau blond, les autres candidats étaient jaloux d'eux. "Ça ne me fait ni chaud ni froid. C'était un peu plus dur pour Fidji. Elle a voulu quitter l'aventure plusieurs fois. Mais j'ai été là pour elle. Ça a renforcé notre couple", a-t-il expliqué. Il a ensuite répondu à Wafa qui l'a accusé d'être vulgaire lors du tournage : "Vulgaire, avec eux, oui. Ce sont des hypocrites, des moutons. Ils se lèchent tous les bottes pour aller loin, ils ne sont pas sincères. Je pense que Wafa, c'était la plus fausse. On va voir dans l'émission qu'elle ne calculait pas Fidji au départ. Mais dès que Mélanie est redevenue pote avec Fidji,Wa fa tout d'un coup l'appréciait. C'est de la grosse hypocrisie."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Agathe Auproux sur Instagram.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel