Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dylan (Koh-Lanta) "violent" et vulgaire : une candidate balance

Dylan (Koh-Lanta) "violent" et vulgaire : une candidate balance
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat de "Koh-Lanta" a participé à "La Bataille des couples". Et selon l'une des candidates, Dylan est loin d'avoir eu un comportement exemplaire lors du tournage, qui s'est déroulé en République dominicaine.

Wafa a fait son retour à la télévision dans La Bataille des couples 2 (TFX), avec son compagnon Oliver, lundi 26 août 2019. L'ancienne candidate de Koh-Lanta et son homme ont affronté Mélanie Dedigama (Secret Story) et son petit ami Vincent, Fidji et Dylan (Les Princes de l'amour 6), Cloé et Virgil (La Villa des coeurs brisés 4), Oussama (Pékin Express) et Inès (10 Couples parfaits), Fanny et Nani (La Villa des coeurs brisés 3), Olivia et Alexandre (influenceurs), Alizée et Maxime (Pékin Express 11), puis Julia et Bastien (Les Marseillais 7 et La Villa des coeurs brisés 4). Et le courant n'est pas passé avec tout le monde.

Lors d'une interview pour Purepeople, Wafa a confié qu'elle n'avait pas apprécié Fidji et Dylan : "Je ne comprends pas comment Fidji peut avoir 1 million de followers. Elle est inexistante et c'est une suiveuse. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Et lui... c'est la vulgarité incarnée. Il ne sait parler qu'avec des insultes. C'est le mec violent aussi, tout ce que je déteste."

La belle brune de 34 ans a pourtant essayé d'aller vers Fidji pour tenter de nouer des liens, en vain : "J'ai essayé d'aller vers elle au début, mais il n'y avait pas d'échange. Si tu veux être avec eux, il faut leur lécher le cul et je ne suis pas du tout comme ça." La saison s'annonce explosive !

Wafa a tout de même souligné que certaines personnes étaient sincères lors de l'aventure, comme Mélanie Dédigama ou encore le couple Alizée-Maxime. "Maxime et Alizée ne sont pas dans le paraître. Ils ne s'inventent pas une vie. Quand les caméras sont coupées, ils ne deviennent pas amis avec toi, alors que tu t'es engueulé avec eux deux secondes avant. C'est un truc qui nous a traumatisés avec Oliver. On s'est dit : 'Mais attends, je viens de m'embrouiller avec eux, mais ils veulent qu'on parle comme si de rien n'était.' Je me disais qu'on était chez les fous, je n'ai pas de problème psychologique, moi. On nous disait que ce n'était qu'un jeu, mais non. Si je m'engueule avec quelqu'un, je m'engueule avec pour de bon", a-t-elle conclu.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image