Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa (Koh-Lanta) proche de Jesta : "Elle me demande des conseils pour son bébé"

Wafa avec son amie Jesta, sur Instagram, le 20 octobre 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Wafa avec son amie Jesta, sur Instagram, le 20 octobre 2016
Les deux anciennes candidates de "Koh-Lanta" sont très proches. Devenue maman le 15 juillet 2019, Jesta n'hésite pas à questionner Wafa sur des sujets qui entourent la maternité, comme nous l'a confié cette dernière - bientôt de retour dans "La Bataille des couples 2" - en interview.

Après Koh-Lanta Vietnam (en 2010, sur TF1), Koh-Lanta : La Revanche des héros (2012) et Friends Trip 3 (sur NRJ 12, en 2016), Wafa fera son retour dans La Bataille des couples sur TFX, le 26 août 2019. En plus d'avoir répondu à des questions sur son aventure, la belle brune de 34 ans a accepté d'évoquer son amitié avec Jesta (la finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor, en 2016).

Les deux jeunes femmes sont en effet très proches comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Wafa s'est par exemple rendue à Toulouse chez Jesta, mercredi 21 août, afin de faire la connaissance de son fils Juliann, né le 15 juillet dernier. Nous lui avons demandé si la femme de Benoît lui avait demandé quelques conseils concernant la maternité. "Quand elle était enceinte et même encore parfois, elle m'envoie des messages en me disant : 'Wafa, là, qu'est-ce que je fais ? Comment on attache le siège-auto ?' Mais je pense que je n'ai pas de conseils à lui donner parce que c'est une super maman. Je pense qu'elle n'a besoin de conseils de personne. Je lui dis ce que je vis avec mes enfants, mais c'est tout", nous a répondu la compagne d'Oliver. Rappelons qu'elle est maman d'une petite Jenna (née en janvier 2018, fruit de ses amours avec son actuel amoureux) et de Manel (née d'une précédente relation).

Wafa a ensuite confié que Juliann se portait bien, qu'il était "trop beau". "Je suis trop fan. Par contre, il ne faisait que pleurer avec tata Wafa. Mais je l'aime trop quand même. Pourtant, on a une grosse ressemblance, Jesta et moi", a-t-elle conclu.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel