Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifi (L'amour est dans le pré) en couple : il présente sa compagne Murielle

8 photos
Lancer le diaporama
L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" est un homme comblé. Depuis deux ans, Fifi est en couple avec une certaine Murielle. Il a présenté sa compagne dans "L'amour vu du pré" sur M6, lundi 26 octobre.

Lundi 26 octobre 2020, M6 diffusait un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. L'occasion de retrouver Eric, Jérôme ou encore Jean-Claude. Une fois l'émission terminée, les téléspectateurs ont pu découvrir un inédit de L'amour vu du pré, l'occasion de prendre des nouvelles d'anciens participants parmi lesquels Fifi, candidat de la saison 8 en 2013.

On le savait, Philippe Cainjo a retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Murielle il y a deux ans. Pour la première fois, sa chère et tendre est apparue devant les caméras dans le cadre du tournage de L'amour vu du pré. Le couple s'est rendu main dans la main chez l'autre Philippe de la saison pour décrypter le nouvel épisode de L'amour est dans le pré. L'éleveur breton et producteur de cidre est heureux et ne l'a pas caché, un bonheur pour ceux qui ont suivi ses aventures dans le programme de dating présenté par Karine Le Marchand.

C'est auprès de Télé Loisirs que Fifi avait révélé qu'il était amoureux. "Elle est de Nantes et travaille à La Poste", avait précisé l'agriculteur. C'est grâce à L'amour est dans le pré que leur amour est né car Murielle a suivi la saison 8 dans laquelle son actuel compagnon apparaissait. "Quand elle prendra sa retraite, on a le projet qu'elle vienne s'installer dans le Morbihan. Tout ce qu'on peut me souhaiter, c'est que ça continue avec Murielle. Et que j'aie Florina [sa fille, NDLR] plus souvent avec moi..." Pendant un temps, Philippe a en effet été privé de sa fille du jour au lendemain car son ex Nathalie était partie et avait coupé contact avec lui pendant près d'un an. Depuis, à la suite d'un jugement, il est autorisé à voir Florina deux samedis par mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image