Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Finale de Koh-Lanta 2020 : Un aventurier absent pour cause de quarantaine

Finale de Koh-Lanta 2020 : Un aventurier absent pour cause de quarantaine
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
S'il avait fait le trajet pour se rendre en finale de "Koh-Lanta 2020", à son retour chez lui, il aurait dû être placé en quarantaine. Alexia Laroche-Joubert en a dévoilé plus lors d'une interview accordée à "Puremédias.com".

Vendredi 5 juin 2020 se tient la grande finale de Koh-Lanta. Inès, Naoil, Claude... l'un d'eux sera le grand gagnant de cette saison. Pour cette finale un peu particulière puisqu'elle sera diffusée en direct sur TF1 en suivant des mesures sanitaires strictes, un candidat sera absent. Explications...

Interviewée par Puremédias.com, Alexia Laroche-Joubert, patronne d'Adventure Line Productions, a dévoilé que Benoît aurait pu venir, mais pas forcément rentrer chez lui. "Tous les aventuriers seront présents, à l'exception de Benoît qui, pour rappel, est en Martinique. Le faire venir n'aurait pas été un problème, mais pour le retour, la Martinique impose 14 jours de quarantaine." Pour que l'aventurier ne soit pas mis de côté et puisse quand même participer, il sera présent par visioconférence. C'est déjà ça.

Tous les autres candidats vont quant à eux être espacés de 1,20 m, chaque aventurier aura sa loge et "chacun disposera d'un kit de maquillage à usage unique", explique ALJ. "Le masque sera obligatoire pour tout le monde, un contrôle de température aura lieu. Au grand dam de tout le monde, il n'y aura pas de table de régie. Un sens de circulation sera mis en place, tout comme un nettoyage et une désinfection quotidienne des lieux puisque l'installation est en cours. Nous sommes au maximum du respect des gestes barrières, continue-t-elle. Une sacrée organisation qui coûte cher, 60 000 euros.

Autre information sur cette finale, Benoît sera donc absent, mais un homme politique devrait faire une apparition comme le dévoile Le Parisien. Il s'agit de Gabriel Attal, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image