Flashback : les débuts de Jessica Biel, ses premières couvertures
Publié le 30 novembre 2011 à 22:50
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Voici une des toutes premières couvertures de magazine de Jessica Biel pour le magazine Teen. Janvier 1998. Voici une des toutes premières couvertures de magazine de Jessica Biel pour le magazine Teen. Janvier 1998.
Jessica Biel était présente à la soirée GQ des Men Of The Year 2011 à Los Angeles, où Justin Timberlake était couronné Homme De L'année. Le 17 novembre 2011.
Mai 1998 : Jessica Biel, indissociable de son personnage Mary Camden, fait la couverture de Young & Modern.
Jessica Biel, révélée par 7 à la maison, posait en couverture du Cosmo Girl en 1999.
La couverture de magazine qui a soulevé la polémique à l'époque : incarnant la fille d'un pasteur à la télé, Jessica Biel souhait se détacher de son personnage en posant topless pour le magazine Gear. Mars 2000.
Novembre 2003 : adorée par les ados américains, Jessica Biel pose en Une du magazine Seventeen.
L'actrice Jessica Biel en couverture du magazine Self. 2005.
Jessica Biel, nommée Femme La Plus Sexy par le magazine Esquire en novembre 2005.
Jessica Biel expose sa plastique de déesse en couverture de GQ. Juillet 2007.
Le canon Jessica Biel débarque en France de la plus sexy des manières avec cette Une du magazine FHM. Septembre 2007.
Août 2008 : l'actrice Jessica Biel fait la Une du magazine Harper's Bazaar.
Décembre 2008 : le magazine Marie Claire lance son dernier numéro de l'année avec la complicité d'une éblouissante Jessica Biel.
Janvier 2009 : le magazine GQ démarre l'année de la meilleure des façons avec Jessica Biel.
Jessica Biel, rayonnante de beauté en couverture du magazine Allure de juin 2009.
Jessica Biel déboutonne son chemisier et fait monter la température en couverture de Gotham. Juin 2009.
C'est dans un costume canadien signé Ralph Lauren que Jessica Biel pose en Une du légendaire Vogue. Février 2010.
Jessica Biel, sanguine en couverture du magazine italien Io Donna. Juin 2010.
Jessica Biel dévoile son côté modeuse dans une robe Sonia Rykiel pour sa couverture du Glamour britannique. Août 2010.
Radieuse de beauté et d'élégance dans une robe Donna Karan, Jessica Biel fait la Une du magazine Elle de décembre 2011.
La suite après la publicité

Nous l'avons tous connu grâce à la série 7th Heaven (7 à la maison), dans laquelle elle jouait Mary, parfaite adolescente, fille de pasteur que tous les parents américains rêveraient d'avoir à la maison. Après la télévision, Jessica Biel a jeté son dévolu sur le grand écran, avec succès. Déjà remarquée grâce à des performances dans L'Or De La Vie (1997) avec Peter Fonda, la jeune comédienne poursuivra sa route au cinéma avec notamment, en 2003, le remake de Massacre A La Tronçonneuse de Michael Bay et L'illusionniste en 2006.

Outre ses talents d'actrice, c'est surtout son physique qui capte l'attention. Cette beauté typiquement américaine dispose d'une plastique irréprochable qui en fait fantasmer plus d'un. Jessica Biel l'utilise à bon escient, et pose en mars 2000 topless et en mini-short pour la magazine Gear. Le but de l'opération : se débarrasser de l'étiquette enfant sage de Mary Camden. Mission partiellement accomplie puisque le public accepte de la voir autrement, mais l'originaire du Colorado ne se fait pas pour autant éjecter du show.

Ainsi, elle continue d'exposer son corps parfait sur papier glacé. GQ, FHM et Esquire, qui la nomme Femme La Plus Sexy en 2005, se l'arrachent pour des couvertures sensuelles. Les hommes ne sont pas les seuls à voir en l'ex-girlfriend (ou de nouveau girlfriend, on ne sait plus !) de Justin Timberlake du potentiel à exploiter : la presse féminine, mode et beauté, flaire le potentiel. Cosmopolitan en premier, suivi par Self, Harper's Bazaar, Allure et Glamour. Le magazine Vogue lui offre même sa une en février 2010.

A 29 ans, la langue de bois Jessica Biel, qui sera à l'affiche de New Year's Eve au mois de décembre, dirige sa carrière avec brio. Et même si elle n'a pas le succès d'une Natalie Portman, il n'y a aucun doute qu'elle retrouvera prochainement la réussite à l'écran.

Igor Nkodia.

À propos de
Mots clés
Couverture Look Magazine Mode People People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Laetitia Casta rock'n'roll en cuir pour Dior : elle brille devant Natalie Portman et Deva Cassel, "fille de" incandescente
Laetitia Casta rock'n'roll en cuir pour Dior : elle brille devant Natalie Portman et Deva Cassel, "fille de" incandescente
27 février 2024
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
2 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news