Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Justin Timberlake et Jessica Biel séparés : retour sur leur histoire d'amour...

Justin Timberlake et Jessica Biel séparés : retour sur leur histoire d'amour...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Il y a quatre ans, Jessica Biel, 29 ans, apparaissait bien heureuse avec Justin Timberlake, 30 ans, en pleine séance de snowboard à Park City, lors du festival de Sundance. Celui-ci avait quitté Cameron Diaz et entamait donc une nouvelle histoire d'amour. Couple glamour et toujours impeccable sur tapis rouge, Jessica et Justin semblaient faits l'un pour l'autre, mais l'histoire d'amour a pris fin officiellement, par une annonce du porte-parole du couple. Retour sur cette idylle américaine et hollywoodienne.

En 2007, Justin Timberlake est porté par le succès de son album FutureSex/LoveSounds, avec des tubes comme Sexy Back et What Goes Around Comes Around. En amour, il passe d'une relation avec la star pétillante et super fun Cameron Diaz à une histoire d'amour avec la sage Jessica Biel, révélation de la série politiquement correct 7 à la maison, lors d'une rencontre aux Golden Globes.

Dans Heat Magazine, quand on lui a demandé en août 2008 quelle était pour lui la femme parfaite, il répondait : "A peu près 1 mètre 70, de belles fesses, originaire du Middle West, avec un nom à consonance germanique, des yeux verts, des lèvres pulpeuses, une peau claire et une silhouette musclée." Bref, la description de Jessica Biel.

Jessica, quant à elle, sort à cette époque d'une relation de cinq ans avec l'acteur Chris Evans, son partenaire dans le film Cellular. Sa carrière au cinéma se construit, l'égérie Revlon fait partie des femmes les plus sexy d'Hollywood et forme avec Justin un couple très envié.

Sur les tapis rouges, ils posent avec élégance, tirés à quatre épingles, les sourires "bright". Les photos qui les montrent au quotidien sont marquées, elles, par le sceau de la discrétion, ils n'ont jamais aimé s'exposer devant les objectifs dans leur vie privée. Une chose est sûre, ces deux-là partageaient le même style, au point d'être de jolis sosies.

Maintenant que la séparation est annoncée, les spéculations autour de la rupture sont lancées. Seraient-ce les multiples tournages avec de charmantes actrices comme Mila Kunis (Sexe entre amis), Cameron Diaz - qui en plus est son ex - (Bad Teacher) ou Olivia Wilde et Amanda Seyfried (Now) qui les ont plongés dans la séparation ? Le nom d'Olivia Munn (Iron Man 2) a également fait surface...

Dans le Daily Mail, la fête d'anniversaire de Justin pour ses 30 ans est mise en cause : Jessica Biel aurait porté un toast en son honneur, racontant leur rencontre, comment elle lui a couru après, tout cela avec beaucoup d'émotion. A la fin de son discours, Justin n'a trouvé à dire que : "Yeah bitches" (qu'on pourrait traduire en "Ouais les meufs", pour être gentil). C'est loin d'être aussi romantique que dans le film de Jess, Valentine's Day... La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?

Autre possibilité : dans Hello Magazine, le chanteur a confessé entretenir une relation particulière avec sa mère, recherchant malgré lui la perfection parmi ses conquêtes amoureuses : "C'est peut-être pour ça que j'ai eu autant de problèmes avec les filles." D'ailleurs, lors la cérémonie des Oscars le 27 février, où était en concurrence son film The Social Network, c'est avec sa mère que Justin a joyeusement posé, pas avec Jessica non plus...

Aujourd'hui, une page est tournée : Jess et Justin vont voguer vers de nouvelles aventures amoureuses.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image