Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Regardez Julia Roberts, Bradley Cooper, Jessica Alba... nous faire vivre une merveilleuse Saint-Valentin !

Quand Garry Marshall, le réalisateur qui nous a offert le légendaire Pretty Woman, se lance dans une superproduction romantique au casting alléchant, cela donne Valentine's Day, un film qui a tout pour être irrésistible !

Valentine's day rassemble différentes histoires d'amour au coeur de la Cité des anges, le jour fatidique de la Saint-Valentin. A Los Angeles, l'amour n'est pas plus simple qu'ailleurs, mais il est terriblement romantique, bouleversant et parfois drôle. Au cours du film se croisent ainsi des couples qui se séparent et se retrouvent, en nous offrant de beaux moments de cinéma.

La distribution regorge quant à elle de stars de toutes les générations, mais unies par leur talent. La gent féminine est brillamment menée par la "pretty woman" Julia Roberts, et comprend Jessica Alba, Anne Hathaway, Jessica Biel, Jennifer Garner, Queen Latifah et l'immense Shirley MacLaine. De grandes stars mais celles-ci laissent de la place aux nouvelles arrivantes comme la chanteuse multi-récompensée Taylor Swift et Emma Roberts, charmante nièce de Julia.

Que serait Valentine's Day sans la présence d'une foule d'éphèbes particulièrement séduisants ? Le nouveau sex-symbol de Hollywood Bradley Cooper, l'excellent Jamie Foxx, les "docteurs" de Grey's Anatomy Patrick Dempsey et Eric Dane, monsieur Demi Moore, Ashton Kutcher et son collègue de That 70's Show, Topher Grace et enfin, le loup-garou de Twilight à la musculature impressionnante Taylor Lautner forment l'armée des Valentins !

Comme Love Actually ou encore Ce que pensent les hommes, Valentine's Day navigue sur un sujet universel en faisant se recouper différents destins. Reste à découvrir quelles sont les équations amoureuses ! De l'émotion, du rire et de la surprise, voici ce que nous réserve le jour de la Saint-Valentin version Hollywood... à déguster sans modération ! Les images du tournage (retrouvez certains clichés ci-dessus) nous avaient mis l'eau à la bouche, l'impatience nous envahit à l'idée de découvrir le résultat sur grand écran. Regardez la nouvelle et délicieuse bande-annonce de ce film au cinéma le 17 février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel