Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament : Pourquoi elle a dit non à France 2...

Après douze années de "surexposition" sur TF1, Flavie Flament partait... C'était il y a deux ans. Depuis, elle officie sur les ondes de RTL, sa passion, et a sorti son premier roman, Les Chardons (Le Cherche-Midi), roman clé de son épanouissement. Elle travaille actuellement, entre Paris, sa Normandie natale et Amsterdam, à l'écriture de son second livre.

Sans actualité particulière, Flavie Flament a accepté de se confier à nos confrères de TV Magazine. Dans cette interview exclusive, l'ex-femme de Benjamin Castaldi ne confie pas seulement n'avoir jamais regardé Secret Story ("Pourquoi, il y a des secrets dans Secret Story ?"), mais aussi les raisons de son refus d'arriver sur France 2. En juillet dernier, nous apprenions l'existence d'un projet de magazine féminin, produit par Dominique Ambiel et présenté par Flavie, que devait diffuser France 2 en janvier 2012. Cela ne s'est pas fait et Flavie s'en explique aujourd'hui : "Oui, j'ai refusé le projet de magazine féminin de France 2 produit par Dominique Ambiel, que j'aime beaucoup, par ailleurs. Ce n'était pas le moment pour moi de partir dans une aventure trop médiatisée, car je me construis depuis deux ans un nouvel équilibre et je ne veux pas le mettre en péril."

Cette nouvelle stabilité, c'est ne plus être exposée comme elle l'était sur TF1 du temps de son mariage avec Castaldi (dont naitra son fils Enzo en 2004). La notoriété charrie son lot de désagréments comme cette rumeur qui la disait morte d'overdose : "Elle a été lancée deux jours après la mort de mon grand-père... C'était ignoble !" Sophie Flament partage aujourd'hui la vie Pierre Quatrefages et sur ce nouvel équilibre de couple, elle prévient : "Nous n'avons besoin ni de l'un ni de l'autre pour être plus heureux." Preuve que pour être bien avec les autres, il faut commencer par être bien avec soi.

 

Découvrez l'intégralité de cette interview sur le site officiel de TV Magazine et dans le nouveau numéro en kiosques vendredi 21 octobre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel