Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flavie Flament : Sa rencontre avec Gims a pris une tournure inattendue !

Flavie Flament : Sa rencontre avec Gims a pris une tournure inattendue !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Gims a joué le jeu pour les vingt ans de Stars à domicile en surprenant l'un de ses fans pour le retour de l'émission. Mais il y a plus longtemps que ça, le chanteur avait déjà fait le bonheur de l'un d'entre eux et pas n'importe qui : Enzo, le fils de Flavie Flament.

Ce vendredi 25 février, nombreux seront les téléspectateurs à découvrir les surprises d'Angèle, Amel Bent, Kendji Girac et Marc Lavoine à leurs fans dans le second numéro de Stars à domicile. Gims a lui aussi fait partie de l'aventure dans le numéro précédent. Il était d'autant plus intéressé qu'il y a vingt ans, il rêvait lui-même que ses idoles viennent lui chanter des chansons à la maison avec la complicité de ses proches et de Flavie Flament. D'ailleurs, l'animatrice et l'artiste s'étaient déjà rencontrés dans les coulisses d'un concert bien avant la participation de Gims à Stars à domicile. A l'époque, Enzo, fils que Flavie Flament a eu avec Benjamin Castaldi, ne veut qu'une chose : assister à un concert de Sexion d'Assaut. La maman accepte et réalise le rêve de son fils. La surprise ne s'est toutefois pas arrêtée là.

Sur le plateau de C à Vous ce jeudi 24 février, Flavie Flament a révélé qu'avec la complicité de Gims, elle avait réussi à décrocher un ticket pour les coulisses après le spectacle, chose dont Enzo n'avait évidemment pas connaissance : "J'avais réservé cette surprise à Enzo. Je lui avais dit : 'Écoute, on fait le concert et puis après on rentre à la maison'. Et puis à la fin, je lui prends la main et je l'emmène dans les loges. Je vois ses yeux comme ça, qui commencent à comprendre et qui s'émerveillent".

Très fier de voir son fils sur son petit nuage, Flavie Flament ne s'attendait pas à susciter autant de réaction du côté de Gims. Le rappeur, fan de l'animatrice puisque fan de Stars à domicile, n'en est pas revenu de la voir franchir la porte de sa loge : "Flavie Flament ! Mais c'est dingue, j'adore 'Stars à domicile' " lui avait-il alors lancé. De quoi perturber cet instant d'ordinaire organisé pour Enzo : " Mon fils était complètement partagé parce qu'il prenait conscience finalement que sa maman avait peut-être, éventuellement, fait de la télé à une époque. Et Gims, qui était sa star, lui-même admirait sa mère... Enfin, on était dans un truc très bizarre". On n'était pas en pleine émission mais on se rapproche des aléas du direct qu'a si bien connus l'animatrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image