Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flora Coquerel amoureuse, Lucie Lucas... : Leur folle nuit "pour un homme"

Flora Coquerel amoureuse, Lucie Lucas... : Leur folle nuit "pour un homme"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Flora Coquerel et son compagnon Ugo à la soirée des parfums Caron "Pour un homme vous feriez quoi ?" au Théâtre du Renard à Paris le 22 mars 2017.
52 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel et son compagnon Ugo à la soirée des parfums Caron "Pour un homme vous feriez quoi ?" au Théâtre du Renard à Paris le 22 mars 2017.
Que feraient les stars "Pour un homme" ? La maison Caron tient sa réponse...

"Que feriez-vous Pour un homme" ? C'est la question qu'a posée la Maison Caron, créatrice du parfum du même nom. Flora Coquerel y a répondu en assistant, au bras de son compagnon, à une soirée chic aux accents de folle nuit au cabaret.

Comme l'ex-Miss France, Lucie Lucas et Liane Foly ont montré leur attachement vis-à-vis de l'élégance masculine et célébré, le temps d'un événement glamour animé par la troupe French Kiss, la sortie du nouveau parfum Caron ainsi que la révélation de la nouvelle campagne de publicité de Pour Un Homme de Caron, dont le visuel résolument moderne a été réalisé par l'artiste photographe Ludovic Baron... Un désir de modernité qui vient régénérer l'histoire et l'héritage de la Maison, comme n'a pas manqué de le mettre en exergue Romain Alès, président de Caron.

Autour de lui, de nombreuses personnalités avaient répondu à l'appel de Thierry Martino, de l'agence Successo, et ont pu se délecter de la prestation d'une Jessica Rabbit plus vraie que nature, puis d'une effeuilleuse ultra-sensuelle avant de finir autour du piano, dans un boeuf électrique où chacun a donné de la voix. De l'élégance... et de l'ambiance !

En 1934, Caron sort Pour un homme de Caron, une eau de toilette masculine qui deviendra son fleuron. Quatre-vingt trois ans plus tard, l'enseigne française donne naissance au dernier-né de la gamme "Pour un homme", un parfum mariant des notes de lavande, de vanille, de musc et d'ambre et disponible en flacon de 75 ml. Caron a réuni, ce mercredi 22 mars, de nombreuses personnalités pour fêter son lancement.

Ces invités se sont réunis au théâtre du Renard, situé rue du Renard dans le 4e arrondissement de Paris. Parmi eux, figuraient plusieurs couples, dont ceux formés par la Miss France 2014 Flora Coquerel et son chéri Ugo, Nadège Beausson-Diagne, Tristane Banon, le chanteur Alban Bartoli, l'acteur et réalisateur Zinédine Soualem et leurs compagnes et compagnons respectifs, ainsi que le présentateur Alex Goude et son mari, Romain. L'amour était au rendez-vous de la soirée Caron, animée par un show burlesque de la danseuse Maud'Amour.

Vue quelques heures plus tôt au Cardio Day, une initiative organisée par les salles de sport CMG au profit de l'association Princesse Margot, Flora Coquerel a sorti le grand jeu pour découvrir le parfum Pour un homme de Caron. Comme elle, les animatrices télé Cécile de Ménibus, Laurie Cholewa et Séverine Ferrer, les actrices Saïda Jawad, Corinne Touzet, Léa François, Lucie Lucas et Tonya Kinzinger, les chanteuses Liane Foly et Lorie, et enfin Chris Marquez et Maxime Dereymez (Danse avec les stars) ont répondu favorablement à l'invitation de Caron.

Lorie aussi a animé la soirée en improvisant un boeuf accompagné d'un pianiste et d'autres convives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image