Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Florence Foresti divorcée : pourquoi elle ne veut plus entendre parler de mariage

Florence Foresti divorcée : pourquoi elle ne veut plus entendre parler de mariage
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Ce samedi 8 janvier, France 2 met à l'honneur une trentaine de femmes comiques parmi lesquelles l'incontournable Florence Foresti. Gâtée par sa vie professionnelle, elle a en revanche connu quelques coups durs côté coeur. Elle a notamment divorcé.

Déjà vingt ans de scène, de spectacles en pagaille tout en construisant une carrière au cinéma. Florence Foresti peut se targuer d'avoir réussi sa vie professionnelle à 48 ans. Mais la comique adorée des Français est moins chanceuse côté coeur. Elle a ainsi divorcé en 2004 de son premier mari Jérôme Daran. Vaccinée, elle ne veut plus se faire passer la bague au doigt.

Interrogée par le magazine Marie-Claire en 2009, l'humoriste avait accepté d'évoquer l'échec de son mariage et ses conséquences sur ses relations amoureuses suivantes. "En fait, je n'ai été mariée qu'une seule fois, à Lyon, avec un homme que j'ai adoré mais avec qui il était impossible de vivre. C'était un mariage très romantique. Je ne me remarierai pas. Sûre." Le message a le mérite d'être clair. Mais il ne faut jamais dire jamais...

Florence Foresti admettait volontiers au cours de cette interview, qu'elle était excessive en amour. De quoi en faire fuir plus d'un. "Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui 24h/24, jusqu'au bout de la relation (...) J'essaie sans arrêt de me prouver que je peux vivre sans homme, c'est donc très pénible pour ceux qui partagent ma vie", disait-elle.

Après son divorce, la star des films Hollywoo, Barbecue ou encore Dikkenek a fréquenté Julien Mairesse, directeur artistique et metteur en scène de concerts. Avec ce dernier, elle est devenue la maman d'une petite fille prénommée Toni (née en 2007). Nouvelle séparation après quelques années mais Cupidon n'avait pas lâché l'affaire avec elle puisque, par la suite, c'est auprès du réalisateur et scénariste Xavier Maingon que l'on pouvait la retrouver.

Florence Foresti, qui ne s'est pas fait que des amis dans le show business après avoir animé les César en 2020, reste aujourd'hui secrète l'état de sa vie intime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image