Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti remercie Jennifer Aniston d'avoir montré ses tétons

Florence Foresti salue les tétons de Jennifer Aniston aux SAG Awards.
30 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti salue les tétons de Jennifer Aniston aux SAG Awards.
Le 19 janvier 2020, Jennifer Aniston a fait sensation lors de la 26e cérémonie des Screen Actors Guild Awards (SAG Awards) qui s'est déroulée au Shrine Auditorium à Los Angeles. Pas seulement parce que l'actrice américaine a reçu un prix sous les yeux de son ex-mari Brad Pitt, mais aussi parce qu'elle portait une robe en soie sans soutien-gorge. Une audace appréciée par Florence Foresti.

La soirée du 19 janvier 2020 restera à jamais très particulière pour Jennifer Aniston. Ce soir-là, l'actrice américaine de 50 ans a été désignée meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle d'Alex Levy dans The Morning Show, lors de la 26e cérémonie des Actors Guild Awards (SAG Awards) qui s'est déroulée au Shrine Auditorium à Los Angeles. Une consécration vécue sous les yeux de son ex-mari Brad Pitt, qui a quant à lui reçu le prix de meilleur second rôle dans un film pour Once Upon a Time in Hollywood. Les deux ex se sont retrouvés dans les coulisses, où ils se sont montrés particulièrement tactiles. De quoi relancer une nouvelle fois la rumeur d'un retour de flammes.

Pour cette grande soirée, Jennifer Aniston avait opté pour une longue robe de soie au décolleté plongeant signée Christian Dior. Celle qui restera à jamais l'inoubliable Rachel de la série Friends ne portait pas de soutien-gorge, rendant ses tétons visibles. Cette audace a beaucoup plu à Florence Foresti, qui l'a fait savoir sur Instagram.

Le 20 janvier 2020, l'humoriste et comédienne de 46 ans a publié deux photos de Jennifer Aniston prises lors de son discours aux Actors Guild Awards. "Transe du téton comme dirait la belle Sophie Fontanel. Transe de cette époque où l'on bronzait en monokini et où l'on ne collait pas de cache-tétons sous nos robes pour apparaître en public, a d'abord écrit Florence Foresti, avant de remercier Jennifer Aniston d'avoir affiché aussi naturellement ses tétons dans une grande cérémonie. "Merci de ce soulagement. Alors le monde n'est pas encore devenu totalement fou. Tu es si jolie. Beaucoup plus que toutes ces filles à moitié nues qui cachent pourtant cette petite part d'humanité que nous partageons avec les hommes", a poursuivi celle qui a récemment participé au Festival de l'Alpe d'Huez, où elle a présenté la comédie Lucky (en salles le 20 février prochain).

Florence Foresti n'est pas la seule à approuver l'apparition de Jennifer Aniston, puisque Daphné Bürki, Laeticia Hallyday, Mélissa Theuriau ou encore le styliste Jacquemus ont tous approuvé sa publication.

Et pour ceux qui se demandent comment Jennifer Aniston a réussi à ne pas froisser sa robe, l'actrice américaine a dévoilé elle-même la réponse en image.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel