Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti : Son slow romantique avec Mathieu Kassovitz

6 photos
Lancer le diaporama
Un extrait touchant du film "De plus belle" avec la star du rire et le réalisateur de "La Haine".

Florence Foresti revient De plus belle au cinéma. Si elle nous a bien fait rire, comme à son habitude, dans La Folle Histoire de Max & Léon ou encore dans À fond, la comédienne et humoriste a choisi de révéler une autre facette de son talent avec ce nouveau film, réalisé par Anne-Gaëlle Daval. Cette dernière, connue comme costumière, fait tomber le masque de comique de l'actrice pour montrer une femme sensible qui se remet de son combat contre le cancer et apprend à apprivoiser sa féminité. Dans ce parcours, elle est accompagnée d'un homme aux allures de dragueur, incarné par le réalisateur et héros du Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz. Découvrez un extrait exclusif de De Plus belle !

Dans la vidéo que nous vous faisons découvrir, le personnage de Florence Foresti se laisse séduire par celui qu'incarne Mathieu Kassovitz, acceptant de danser sur le tube so romantic de Joe Cocker You Are So Beautiful. Les deux acteurs sont sous le charme l'un de l'autre. Dans le dossier de presse, le réalisateur de La Haine parle en ces termes de sa partenaire : "Quand elle m'a annoncé que je serai face à Florence Foresti, je lui ai immédiatement donné mon accord. D'abord, j'adore Florence et j'avais très envie, depuis longtemps, de lui donner la réplique. Et puis, ça m'amusait de jouer les play-boys." De son côté, la star d'Hollywoo a expliqué avec humour, lors de son passage sur le plateau de Vivement dimanche, pourquoi elle voulait donner la réplique à l'acteur et cinéaste : "J'avais très envie de l'embrasser et je ne savais pas comment m'y prendre ! (...) Mais c'est comme ça que je choisis mes films et mes hommes ! 'Tiens, lui je l'embrasserais bien !'... Du coup, je suggère. Non, je plaisante..."

Florence Foresti et Mathieu Kassovitz invités de Vivement dimanche sur France 2 le 26 février 2017

La reine du rire est une héroïne de romance à la fois sensible et juste, mais le propos du film ne se limite à une idylle délicate. De plus belle se plonge dans la question passionnante de la féminité et de la difficulté de l'appréhender.

De plus belle, en salles le 8 mars

Bande-annonce du film De plus belle, en salles le 8 mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image