Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze, sans Mélissa Theuriau enceinte, rit avec Florence Foresti !

Jamel Debbouze a dû quitter sa douce Mélissa Theuriau, enceinte de leur deuxième enfant, pour se rendre à Marrakech. L'humoriste engagé n'y va pas pour bronzer mais pour assurer l'ouverture du festival Le Marrakech du rire, manifestation que le comique a initiée et maintenue malgré le drame de l'explosion du mois d'avril.

En compagnie des humoristes Florence Foresti, Omar Sy, Malik Bentalha, Redouanne Harjane, Jean-François Courey et Miz, Jamel Debbouze affiche son bonheur et son enthousiasme. Il se montre particulièrement complice avec Florence Foresti, et pour cause, ils partagent de nombreux projets ensemble : elle a assuré un sketch avec lui pour son DVD Made in Jamel et ils ont tourné Hollywoo, une comédie prévue en salles le 7 décembre. Elle présentera son spectacle Motherfucker sur les planches marocaines

Le festival "Le Marrakech du rire", qui se tiendra jusqu'au 12 juin, propose la venue des plus grands noms de l'humour francophone et arabophone, mais on pourra rire aussi avec Abdelkader Secteur (révélation du festival) et Miz (découverte du festival), Hassan El Fad, star marocaine de l'humour aura carte blanche, "Les coups de coeur du Comedy Club" seront invités à jouer au Maroc, et une scène sera ouverte pour les nouveaux talents marocains tout au long de la semaine.

L'infatigable Jamel Debbouze, présent lors du 10e anniversaire d'Amélie Poulain, sera à l'affiche en avril 2012 du film Houba ! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub et prépare un projet surprenant : il veut jouer et réaliser l'adaptation en 3D du livre Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père de Roy Lewis, dans lequel il espère faire tourner Louis de Funès !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel