Jamel Debbouze et Florence Foresti sous le soleil du Maroc !
Publié le 14 avril 2011 à 09:10
Jamel Debbouze
Jamel Debbouze
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Le rire et le soleil se marient bien, et Jamel Debbouze compte bien le prouver avec la 1ère édition du festival international d'humour, le "Marrakech du rire" ! Cette manifestation, initiée par le célèbre comique, se tiendra du 8 au 12 juin 2011. Au programme, la venue des plus grands noms de l'humour francophone et arabophone, dont Florence Foresti.

Florence Foresti, qu'on retrouvera avec le même Jamel dans le film Hollywoo, et qui a bien ri avec lui pour les besoins d'un sketch du DVD Made in Jamel, sera pour la première fois au Maroc et présentera son spectacle Motherfucker. De quoi déjà mettre l'eau à la bouche !

Parmi les autres événements du festival, on pourra rire avec Abdelkader Secteur (révélation du festival) et Miz (découverte du festival), Hassan El Fad, star marocaine de l'humour aura carte blanche, "Les coups de coeur du Comedy Club" seront invités à jouer au Maroc, et une scène sera ouverte pour les nouveaux talents marocains tout au long de la semaine.

Jamel Debbouze, qui présentera son nouveau spectacle et qu'on attend de voir dans le film Marsupilami, sera le maître cérémonie d'un grand gala de clôture inédit avec Omar et Fred, Elie Semoun, Malik Bentalha et de nombreuses surprises ! Mélissa Theuriau, épouse de Jamel et mère de son fils Léon, fera certainement le déplacement dans ce pays qu'elle affectionne tant.

Cette manifestation au Maroc, sous le haut patronage du roi Mohammed VI, permettra également de savourer l'hospitalité marocaine et de partager avec le plus grand nombre cet événement festif. Ainsi, ce festival s'associe également à la Rencontre internationale des arts de rue de Marrakech pour offrir parades et spectacles gratuits dans la ville. Plus d'informations dès le 3 mai.

Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Florence Foresti

Florence Foresti

chevron_right
Mots clés
Cinéma Festival Humour Personnalités Françaises
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un précieux moment au paradis" : Combien coûte une nuit dans l'hôtel où ont séjourné Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, à 10 000 kilomètres de la France ?
"Un précieux moment au paradis" : Combien coûte une nuit dans l'hôtel où ont séjourné Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, à 10 000 kilomètres de la France ?
28 février 2026
Alexandre Kominek évoque les réactions parfois vives suscitées par son couple avec Florence Foresti : "Je ne vis pas pour les autres"
Alexandre Kominek évoque les réactions parfois vives suscitées par son couple avec Florence Foresti : "Je ne vis pas pour les autres"
23 avril 2026
Les articles similaires
Elodie Fontan impose "à la maison" une règle précise à Philippe Lacheau et à leur fils Raphaël, un principe que l'on devrait tous suivre player2
Elodie Fontan impose "à la maison" une règle précise à Philippe Lacheau et à leur fils Raphaël, un principe que l'on devrait tous suivre
27 janvier 2026
Festival de Cannes 2026 : Gilles Lellouche retrouve sa compagne Alizée et Pio Marmaï s'affiche au bras de Charlotte pour une soirée au Palm Beach
Festival de Cannes 2026 : Gilles Lellouche retrouve sa compagne Alizée et Pio Marmaï s'affiche au bras de Charlotte pour une soirée au Palm Beach
13 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news