Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Pernel et le départ de Bruno Madinier : ''On était tous tristes''

Florence Pernel pose pour le photocall du telefilm ' Nom De Code: Rose ' durant le 15e Festival de la Fiction Tv de La Rochelle, le 12 septembre 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Florence Pernel pose pour le photocall du telefilm ' Nom De Code: Rose ' durant le 15e Festival de la Fiction Tv de La Rochelle, le 12 septembre 2013.

Depuis octobre 2009 et la première saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes sur TF1, Bruno Madinier incarnait Olivier Delaume, l'un des personnages principaux de la série. Pourtant, la Une a décidé de se débarrasser de son personnage. Un choix qui a forcément touché la comédienne Florence Pernel, l'interprète de son épouse Caroline Delaume.

Interrogée par nos confrères de Télé Poche à propos de ce départ inattendu, la comédienne de 48 ans a commenté : "On était tous tristes, au point que pour les scènes évoquant sa disparition, on n'avait pas trop à se forcer pour les jouer. Cela étant, quitter les aventures, ça fait partie de la vie d'acteur. Regardez Game of Thrones, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers !" Et de continuer sur les conséquences scénaristiques de ce triste rebondissement sur son propre personnage : "Les circonstances la font grandir d'un coup. Il faut qu'elle se reconstruise, grâce à sa fille et à la solidarité de ses amis."

C'est lors de la préparation de la quatrième saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes que Bruno Madinier a appris que son personnage allait mourir ! "TF1 et la production souhaitaient un changement de ton, un nouvel enjeu. Il leur fallait un événement fort. Ils ont donc opté pour la disparition pure et simple d'un personnage. C'est tombé sur moi...", avait-il confié, déçu, à Télé Loisirs.Stéphane de Groodt, Florence Pernel ou encore Bernard Yerles, partenaires de jeu de Bruno Madinier, avaient tous été choqués par cette décision. "Mes camarades ont essayé de convaincre la production d'éviter cela, mais rien n'y a fait. Mon couple avec Caroline ronronnait ? Ils n'avaient qu'à nous séparer un moment !", avait-il continué.

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé Poche, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Grégoire Puel
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Cyril Lignac
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel