Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florence Pugh, Zach Braff et leurs 21 ans d'écart : "Ça ne vous regarde pas !"

Florence Pugh, Zach Braff et leurs 21 ans d'écart : "Ça ne vous regarde pas !"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Florence Pugh et Zach Braff à New York le 8 décembre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Florence Pugh et Zach Braff à New York le 8 décembre 2019.
Pour la première fois depuis le début de leur romance, Florence Pugh s'est laissée aller à quelques mots doux pour les 45 ans de son compagnon, l'acteur Zach Braff. Mais la Britannique a été contrainte de répondre aux détracteurs critiquant leur différence d'âge.

Elle voulait simplement souhaiter un joyeux anniversaire à son compagnon, et se retrouve à devoir censurer des commentaires désobligeants. Le 8 avril 2020, l'actrice britannique Florence Pugh s'est saisie de son compte Instagram pour dénoncer l'attitude de certains internautes qui l'ont inondée de critiques sur sa différence d'âge de 21 ans avec le comédien américain Zach Braff.

"Je n'autoriserai pas ce comportement sur ma page. Je ne suis pas comme ça. Ça me contrarie. Ça me rend triste durant cette période où nous avons tous besoin d'être ensemble, de nous soutenir les uns les autres, de nous aimer les uns les autres, a d'abord affirmé la star qui s'est récemment illustrée au cinéma dans Les Filles du docteur March. J'ai 24 ans. Je travaille depuis que j'ai 17 ans. Je gagne de l'argent depuis que j'ai 17 ans. Je suis devenue adulte à 18 ans et j'ai commencé à payer mes impôts à 18 ans. Je n'ai pas besoin que vous me disiez qui je dois ou ne dois pas aimer, et jamais de ma vie, jamais je ne dirais à quelqu'un qui il peut ou non aimer. Ça ne vous regarde pas. Ça n'a rien à faire avec vous."

Florence Pugh a été contrainte de désactiver la fonction commentaire de son compte Instagram quelques minutes seulement après avoir publié son message d'anniversaire pour les 45 ans de son petit-ami : "Les critiques que vous lui jetez sont des critiques que vous me jetez aussi, et je ne veux pas de ces abonnés... C'est embarrassant, c'est triste et je ne sais pas quand le cyberharcèlement est devenu cool."

Après s'être rencontrés sur le tournage du court métrage In the Time It Takes to Get There en mars 2019, les deux acteurs ont commencé à s'afficher ensemble à l'automne suivant. Le message de Florence Pugh pour l'anniversaire du comédien de la série Scrubs était la première confirmation de cette romance jusqu'alors vécue en toute discrétion. Et on comprend pourquoi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image