Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée Chalamet : Retour éclatant à Paris avec Saoirse Ronan et Louis Garrel

Timothée Chalamet à la première du film "Les filles du Docteur March" au cinéma Gaumont-Marignan à Paris, le 12 décembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Timothée Chalamet à la première du film "Les filles du Docteur March" au cinéma Gaumont-Marignan à Paris, le 12 décembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
C'est entouré de ses camarades du film "Les Filles du docteur March'" que Timothée Chalamet a fait son grand retour à Paris. Jeudi soir, lors de l'avant-première, le jeune comédien franco-américain était aux côtés de Saoirse Ronan et Louis Garrel.

Après l'avant-première new-yorkaise, place au tapis rouge parisien ! Le 12 décembre 2019, l'équipe du film Les Filles du docteur March s'est retrouvée au cinéma Gaumont-Marignan pour une joyeuse soirée. Autour de la réalisatrice Greta Gerwig, les acteurs français Timothée Chalamet et Louis Garrel étaient présents, de même que Saoirse Ronan et Florence Pugh.

C'est vêtu d'un éclatant costume monochrome fuchsia signé Stella McCartney que Timothée Chalamet a pris la pose devant les photographes. Un look bien différent de celui porté la veille pour sa soirée au Parc des Princes avec ses camarades du film Florence Pugh et Saoirse Ronan ! Jeudi soir, cette dernière était habillée d'une robe à empiècements en dentelle signée Galvan, la même marque que celle en velours vert portée par la réalisatrice. Compositeur de la musique du film, le Français Alexandre Desplat était également présent à cette avant-première parisienne.

Dans une récente interview accordée à la version anglaise du magazine Glamour, Florence Pugh est revenue sur le tournage et sa complicité avec Timothée Chalamet : "Timmy était si impliqué avec toutes les filles. Il voulait à tout prix faire partie de notre groupe, autant que nous. Il s'est immédiatement intégré avec ses blagues. Tout dans cette dynamique a fait que nous n'avions pas le sentiment d'accueillir un garçon, c'était vraiment formidable."

Timothée Chalamet, Florence Pugh, Saoirse Ronan dans les tribunes lors du match de Champions League "PSG - Galatasaray (5-0)" au Parc des Princes à Paris, le 11 décembre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Timothée Chalamet, Florence Pugh, Saoirse Ronan dans les tribunes lors du match de Champions League "PSG - Galatasaray (5-0)" au Parc des Princes à Paris, le 11 décembre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage

Il va falloir attendre le 1er janvier 2020 pour que les spectateurs français puissent enfin découvrir Les Filles du docteur March, nouvelle adaptation du roman de l'Américaine Louisa May Alcott, publié en deux volumes en 1868 et 1869. Une autobiographie romancée qui raconte l'histoire de quatre soeurs pendant la guerre de Sécession et qui est depuis devenu un véritable classique de la littérature. Une première adaptation cinématographique avait été faite en 1994 avec Winona Ryder, Christian Bale, Kirsten Dunst, Claire Danes et Susan Sarandon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel