Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée Chalamet : Agréable soirée au Parc des Princes avec Florence Pugh

Timothée Chalamet, Florence Pugh, Saoirse Ronan dans les tribunes lors du match de Champions League "PSG - Galatasaray (5-0)" au Parc des Princes à Paris, le 11 décembre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Timothée Chalamet, Florence Pugh, Saoirse Ronan dans les tribunes lors du match de Champions League "PSG - Galatasaray (5-0)" au Parc des Princes à Paris, le 11 décembre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Tous les fans de Timothée Chalamet savent déjà que l'acteur franco-américain se trouve à Paris pour la promotion du film "Les Quatre filles du docteur March". Florence Pugh et Saoirse Ronan, à qui il donne la réplique, l'ont accompagné le 11 décembre 2019 au Parc des Princes pour assister à la victoire écrasante du PSG face à Galatasaray.

Timothée Chalamet n'a pas fait le déplacement pour rien au Parc des Princes. Mercredi 11 décembre 2019, l'acteur franco-américain de 23 ans a assisté au match de Ligue des Champions opposant le PSG à Galatasaray. La soirée s'est soldée par une victoire sans appel de l'équipe parisienne, 5-0. Timothée Chalamet a pu admirer les buts de Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Neymar, Kylian Mbappé et enfin le penalty d'Edinson Cavani.

Cette soirée sportive, le compagnon de Lily-Rose Depp ne l'a pas vécue en solo puisqu'il était accompagné de Stéphane Bak, un autre acteur français très en vogue outre-Atlantique, mais également de Florence Pugh et Saoirse Ronan. La présence des deux actrices au Parc des Princes ne devait rien au hasard. En effet, tout comme Timothée Chalamet, la Britannique de 23 ans et l'Américaine de 25 ans sont au casting des Quatre filles du docteur March, en salles le 1er janvier 2020. Et tous sont là pour assurer la promotion de la réalisation de Greta Gerwig, qui intègre également Emma Watson. Une grande avant-première est prévue jeudi 12 décembre à Paris, d'où la présence de Timothée Chalamet, Florence Pugh et Saoirse Ronan au Parc des Princes.

A en croire les images captées durant la soirée, Timothée Chalamet a partagé sa passion pour le football avec Florence Pugh. Entre fous rires et buts inscrits, les deux acteurs ont visiblement passé un très bon moment.

Les stars des Quatre filles du docteur March n'étaient pas les seules à avoir fait le déplacement au Parc des Princes. Des habitués s'y trouvaient également, à l'instar de Pierre Sarkozy et Jean Sarkozy, les deux fils de l'ancien président Nicolas Sarkozy, Kev Adams, Issa Doumbia, Michaël Youn, Maxim Nucci ou encore Jamel Debbouze, qui était accompagné de son fils Léon (11 ans).

Avant de se rendre au Parc des Princes, Timothée Chalamet est passé dans l'émission C à vous de France 5. Il y a d'ailleurs été question de foot. L'acteur a révélé que son club français préféré n'est pas le PSG mais les Verts de Saint-Etienne. "C'est l'équipe de mon coeur, elle a une signification par rapport à mon père, ma famille française, c'est une fierté de la région, de la ville", a-t-il expliqué. Cet attachement à l'AS Saint-Etienne, il le doit à ses nombreuses vacances passées dans la maison familiale de Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire, où habitaient son grand-père paternel Roger Chalamet, pasteur, et sa grand-mère Jean, une Canadienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel