Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson théâtrale face à Timothée Chalamet et Louis Garrel

Emma Watson - Les célébrités lors de l'avant-première du film 'Les Filles du docteur March' au MoMa à New York, le 7 décembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson - Les célébrités lors de l'avant-première du film 'Les Filles du docteur March' au MoMa à New York, le 7 décembre 2019.
En attendant la sortie du film en France le 1er janvier 2020, l'équipe des "Filles du docteur March" s'est retrouvée à New York le temps d'une avant-première décontractée, bien qu'égayée de plumes et paillettes. Les Français Timothée Chalamet et Louis Garrel étaient présents, non loin d'Emma Watson.

Toute l'équipe du film Les Filles du docteur March était réunie à New York pour une joyeuse avant-première, le 7 décembre 2019. La réalisatrice Greta Gerwig a donné rendez-vous à ses acteurs au MoMA, le musée d'art moderne de la ville, pour une première projection événement de son nouveau long-métrage, adapté du classique de Louisa May Alcott.

Main dans la main, Laura Dern, Emma Watson, Florence Pugh (en Valentino), Eliza Scanlen (en Khaite) et Saoirse Ronan (en Gucci), les stars du film, ont pris la pose devant les photographes. Audacieuse dans sa robe noire, l'interprète d'Hermione dans la saga Harry Potter a misé samedi soir sur une création théâtrale signée Balenciaga pour cette nouvelle soirée tapis rouge.

Les deux acteurs français à l'affiche de ce film étaient également présents. Parfaitement à son aise sur le photocall, Timothée Chalamet est apparu souriant dans sa tenue griffée Alexander McQueen. Le talentueux Franco-américain de 23 ans a ainsi pu retrouver l'élégant Louis Garrel, l'interprète de Friedrich Bhaer dans cette nouvelle adaptation. Seule Meryl Streep, elle aussi au casting, a brillé par son absence samedi soir.

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.

Il va falloir attendre le 1er janvier 2020 pour que les spectateurs français puissent enfin découvrir Les Filles du docteur March, nouvelle adaptation du roman de l'Américaine Louisa May Alcott, publié en deux volumes en 1868 et 1869. Une autobiographie romancée qui raconte l'histoire de quatre soeurs pendant la guerre de Sécession, et qui est depuis devenu un véritable classique de la littérature. Une première adaptation cinématographique avait été faite en 1994 avec Winona Ryder, Christian Bale, Kirsten Dunst, Claire Danes et Susan Sarandon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel