Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zach Braff et Florence Pugh officialisent : premiers mots doux de l'actrice

Zach Braff et Florence Pugh officialisent : premiers mots doux de l'actrice
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Florence Pugh et Zach Braff à Los Angeles le 21 mars 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Florence Pugh et Zach Braff à Los Angeles le 21 mars 2020.
Bien qu'ils se soient rencontrés il y a plus d'un an, Florence Pugh et Zach Braff n'avaient encore jamais évoqué leur romance. C'est maintenant chose faite sur Instagram. Enfin presque : mardi, l'actrice a profité des 45 ans de son compagnon pour partager ses voeux d'anniversaire.

Pour la première fois depuis le début de cette surprenante romance, Florence Pugh a laissé voir un aperçu de sa relation avec Zach Braff. Le 6 avril 2020, l'actrice anglaise de 24 ans s'est saisie de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son compagnon américain. Des mots doux qui officialisent cette idylle entamée discrètement il y a maintenant plusieurs mois.

"Aujourd'hui, nous sourions plus que les nuages ne sont gris. Nous sommes le 6 avril et nous le célébrons fortement ! Voeux d'anniversaire, danse et applaudissements pour cette personne spéciale. Levons ces bulles et secouons-nous", a ainsi partagé la jeune comédienne qui s'est récemment illustrée dans le film Les Filles du docteur March. A l'image, Zach Braff semble plutôt avoir fêté ses 45 ans au calme, à profiter d'une sieste sur le canapé en compagnie de Billie, l'adorable chiot recueilli il y a peu par le couple.

Florence Pugh et Zach Braff se sont rencontrés sur le tournage du court-métrage In the Time It Takes To Get There en mars 2019, et les premières rumeurs d'idylle ont commencé sept mois plus tard. Ni l'acteur de la série Scrubs ni la comédienne n'ont depuis confirmé cette relation amoureuse. En décembre dernier, la jolie blonde avait malgré tout pris la peine de répondre à leurs détracteurs soulignant les 21 ans qui les séparent. Avant de fréquenter Florence Pugh, Zach Braff a été en couple avec la chanteuse et actrice Mandy Moore, entre 2004 et 2006. Il a ensuite connu une romance de cinq ans avec le mannequin Taylor Bagley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image