Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou : Déjeuner en terrasse, bière et promenades, belle escapade avec Pernille

15 photos
Voir 15 photos
Amoureux, Florent Manaudou et Pernille Blume ont partagé leur récente escapade sur les îles Canaries, le samedi 27 février 2021. Le couple a fait une belle balade romantique et a eu le (grand) privilège d'aller au restaurant pour déguster de délicieux plats locaux.

Depuis une semaine, Florent Manaudou et Pernille Blume ont posé leurs valises sur les îles Canaries. Installés dans un appartement cosy à Tenerife, les deux sportifs ont pu profiter d'une agréable promenade en amoureux dans le petit village de Masca.

Après une balade dans la vieille ville, les amoureux ont eu le plaisir d'aller au restaurant et de siroter une bière devant un magnifique paysage. Complices, les tourtereaux ont posé, enlacés l'un contre l'autre, devant les montagnes de l'île. "Always a good idea when @pernilleblume is in charge of the Saturday afternoon" ("Toujours une bonne idée quand Pernille Blume organise notre samedi après-midi") écrit le champion de natation. "Love You Baby" a rapidement répondu la nageuse danoise.

Une escapade salvatrice pour Pernille et Florent qui vont pouvoir s'entraîner pour les prochains Jeux Olympiques dans un cadre de rêve. Tout juste arrivée à Tenerife, la jeune femme avait d'ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle et son chéri étaient actuellement dans un "camp d'entraînement pendant les deux prochaines semaines." Impatiente de débuter les séances d'entraînement, elle ajoutait :"Je me sens incroyablement reconnaissante et chanceuse d'être ici. Deux semaines d'entraînement ciblé pour les Jeux olympiques à venir..." Ils se tiendront au Japon.

Un endroit idéal pour Pernille qui va pouvoir également se ressourcer après avoir passé des semaines particulièrement compliquées. Interviewé par le JDD, Florent Manaudou confiait en effet que sa chérie avait le moral au plus bas à cause de la pandémie. "Sa dernière compétition remonte à un an et demi, c'est interminable. Le moral est moyen", révélait le sportif de 30 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image