Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Manaudou en couple : Il présente Ambre, sa "petite perle" sexy

Florent Manaudou en couple : Il présente Ambre, sa "petite perle" sexy
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le sportif, qui s'épanchait dernièrement sur son célibat, n'avait pas dit qu'il avait retrouvé l'amour...

Il y avait fort à parier que Florent Manaudou ne resterait pas longtemps célibataire... Séparé depuis quelques mois seulement de la belle Fanny Skalli – sublime cavalière avec qui il est resté en couple durant quatre ans –, l'ex-champion de natation de 26 ans vient de révéler que sa situation sentimentale a changé.

Florent Manaudou n'est plus un coeur à prendre : il est de toute évidence en couple avec un jeune modèle polynésien nommé Ambre Baker comme il l'a officialisé ce vendredi 25 novembre sur sa page Instagram. "Ma petite perle @ambrebaker au sourire ravageur", y a-t-il posté, message accompagné d'un émoticone coeur et d'une photo, prise sur la Corniche à Marseille, de lui et de celle qui est apparemment sa nouvelle petite amie. Assis sur la pelouse, les jambes croisées, le petite frère de Laure Manaudou fixe sa belle Ambre dans les yeux, dont il ne dévoile pas le visage. Il suffit de se rendre sur son propre compte pour en apprendre un peu plus sur elle...

Ambre Baker est le genre de sirène polynésienne qui n'a pas froid aux yeux. Les photos sexy se succèdent sur sa page. La nouvelle conquête de Florent Manaudou n'hésite pas à dévoiler régulièrement sa poitrine. C'est une adepte du topless...

La rencontre de Florent Manaudou et Ambre Baker remonte à quelques semaines, lorsque l'ex-roi des bassins, devenu handballeur professionnel à Aix-en-Provence, a croisé la route du top en Polynésie. Neuf champions de natation s'étaient retrouvés à Tahiti du 5 au 16 octobre derniers, à l'occasion de la première édition de la "Tahiti Swimming experience".

A l'époque, le site de Tahiti infos rapportait que Florent Manaudou était resté plus longtemps que les autres en Polynésie. "Le multiple champion Florent Manaudou a rencontré l'âme soeur en la personne de Ambre Baker jeune modèle polynésien au sourire ravageur", publiait le site. "C'est à l'occasion d'une soirée au Blue Banana, un établissement tenu par sa famille, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Un coup de foudre qui ne restera pas sans suite, car Ambre a décidé d'aller rejoindre son amoureux à Marseille...", ajoutait-il. L'information est bien confirmée puisqu'elle se trouve actuellement dans la cité phocéenne, après s'être rendue à Disneyland Paris le week-end dernier avec lui, et son ami Camille Lacourt, pour participer au lancement des festivités de Noël.

Lors d'une récente interview accordée à Gala, Florent Manaudou avait laissé entendre qu'il était prêt à démarrer une nouvelle histoire d'amour. "Depuis que l'on s'est séparés avec Fanny, je me forçais à ne pas tomber amoureux. J'ai préféré ne pas voir certaines filles pour ne pas prendre le risque d'être en couple avant les JO. Vivre une histoire d'amour, ça peut être génial mais s'il y a une dispute une semaine avant la finale olympique, en termes de concentration, ça devient très compliqué. Maintenant que les jeux sont passés, c'est différent..."

Monsieur avait, semble-t-il, préparé le terrain !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image