Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Manaudou célibataire : c'est fini avec Fanny...

Florent Manaudou célibataire : c'est fini avec Fanny...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Florent Manaudou - Avant premiére mondiale de la série TV Netflix, "Marseille" au Palais du Pharo de Marseille le 4 mai 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage.
12 photos
Lancer le diaporama
Florent Manaudou - Avant premiére mondiale de la série TV Netflix, "Marseille" au Palais du Pharo de Marseille le 4 mai 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage.
Le jeune homme est un coeur à prendre...

C'est donc une année basée sous le signe du renouveau qu'entame Florent Manaudou et qui est appelée à être comblée par de beaux défis. En effet, le nageur a annoncé sa retraite des bassins pour se lancer dans le handball et, côté perso, il est également en quête de ce qui pourrait le faire vibrer à nouveau puisqu'il est célibataire...

Florent Manaudou est donc un homme libre. Le médaillé olympique de 25 ans a confié avoir rompu avec sa chérie Fanny, une jolie brune que l'on pouvait parfois voir à ses côtés l'an passé. "Oui, oui, je suis célibataire en ce moment", a-t-il lâché au magazine Télé Loisirs. Et le beau gosse d'ajouter, sur le fait de fonder un jour un foyer avec des enfants : "Il faudrait déjà que je trouve une femme pour ça ! J'ai deux nièces et un neveu, et c'est agréable de passer du temps avec eux... Ça arrivera quand ça arrivera !" En effet, le jeune homme est régulièrement immortalisé en photo auprès de son clan et notamment de sa célèbre soeur Laure et de sa fille Manon.

Florent Manaudou écrit une nouvelle page de son histoire et cela se passe aussi du côté de sa carrière. S'il affirme être excité à l'idée de se lancer dans le handball, qu'il a pratiqué pendant dix ans, il confesse aussi un rêve plus surprenant, pour lequel son "beau-frère" Jérémy Frérot pourrait sans doute l'aider : monter sur scène ! "Je ne pense pas aller jusque-là, mais c'est vrai que c'est un rêve de gosse. J'ai été bercé dans l'univers rock grâce à mon père, et être une pop star, ça fait fantasmer. Mais de là à monter sur scène, il y a un grand écart !", dit-il avec lucidité.

Thomas Montet

L'interview de Florent Manaudou est à lire dans Télé Loisirs, en kiosques le 17 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image