Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Manaudou tonton comblé : un tendre instant avec sa nièce adorable

Florent Manaudou tonton comblé : un tendre instant avec sa nièce adorable
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Gaga de la petite Rose, tout comme sa soeur Laure.

Il a beau mesurer près de 2 m et peser un tout petit moins que 100 kg, Florent Manaudou n'en demeure pas moins un tonton au coeur tendre. La preuve.

Très proche de son grand frère Nicolas (30 ans), entraîneur au ASPTT Marseille, Florent ne partage pas seulement avec lui la passion de la natation, mais aussi celle du football. Les deux frères ont pris l'habitude de se retrouver pour soutenir l'Olympique lyonnais. C'est ensemble qu'ils ont regardé le match opposant l'OL à l'AS Saint-Étienne dimanche 2 octobre, un derby très attendu qui s'est finalement soldé par un 2-0 en faveur de Lyon. Florent et Nicolas, aux couleurs lyonnaises pour l'occasion, n'étaient pas seuls mais accompagnés d'un adorable poupon : Rose. "Prêt pour le derby du soir avec la nouvelle supportrice avec @adenico_manaudou et #rosemanaudou", a posté Florent Manaudou sur sa page Instagram.

Le multichampion du monde, et champion olympique de Londres, tient sa nièce dans les bras, un petit poupon à croquer dans son pyjama rose à rayures. Ravi de cette soirée en famille, le nageur reconverti en handballeur esquisse un franc sourire. Oui, Florent est un tonton gaga et il l'assume.

 

Il y a moins d'un mois, Laure Manaudou annonçait une bien heureuse nouvelle : l'agrandissement de la famille. Une adorable fille prénommée Rose, née à Marseille, rejoignait le clan. Ce bébé de quelques semaines est la petite de Nicolas Manaudou, le grand frère de Laure et Florent, et de sa compagne Adeline. Nicolas est déjà le père de Soan, né en 2012 d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image