Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou, son grand rêve : "J'aimerais bien un rôle de tueur en série"

Le champion olympique de natation Florent Manaudou lors d'une conférence de presse annonçant son arrivée au sein de l'équipe de handball National 2 du PAUC (Pays d'Aix Université Club) à Aix-en-Provence, le 14 novembre 2016. © Eric Etten/Bestimage O
13 photos
Lancer le diaporama
Le champion olympique de natation Florent Manaudou lors d'une conférence de presse annonçant son arrivée au sein de l'équipe de handball National 2 du PAUC (Pays d'Aix Université Club) à Aix-en-Provence, le 14 novembre 2016. © Eric Etten/Bestimage O
Éloigné des bassins, devenu consultant et joueur de handball, Florent Manaudou fourmille de projets. Son rêve, c'est de devenir acteur. Dans une interview accordée à "TV Magazine" du "Parisien", le petit frère de Laure Manaudou fait part de ses envies.

Champion olympique et quadruple champion du monde, Florent Manaudou a fait les belles heures de la natation française lorsqu'il évoluait dans les bassins. Aujourd'hui, le jeune retraité de 27 ans se contente d'être consultant pour France Télévisions, et côté sport, il a troqué la nage papillon contre les terrains de handball. "Mon ambition première est de prendre du plaisir, mais en tant qu'ancien sportif de haut niveau, j'ai envie de progresser et j'aimerais intégrer l'équipe pro", assure à TV Magazine celui qui évolue en quatrième division dans le club d'Aix-en-Provence.

Mais le hand n'est pas son rêve ultime. Florent Manaudou voudrait devenir acteur. "Si je dois arrêter, alors peut-être que je me tournerai vers la comédie", avoue le sportif qui s'est donné un an pour être handballeur pro. "Dans ce cas-là, je passerai des castings et je prendrai des cours. Je n'ai pas envie que l'on me donner des rôles parce que je suis connu mais grâce au boulot que je fais", poursuit avec humilité le doux rêveur.

Passionné de séries, il rêverait de jouer dans un programme chapeauté par Canal+, lui qui cite Versailles, Engrenages, Kaboul Kitchen ou encore Braquo. "J'aimerais bien un rôle de tueur de série", va-t-il jusqu'à dire. Il s'explique : "On me voit comme le gendre idéal, un sportif qui mange bien, ne boit pas alors que je bois des bières avec mes potes." Son idéal : Vincent Cassel dans la peau de Mesrine. "C'est cool de jouer un truc comme ça", glisse-t-il. Mais pas donné à tout le monde. Mais Flo Manaudou persiste et signe. "Pourquoi pas aussi incarner un personnage historique ou engagé. Je ne veux pas me cantonner à un rôle de nageur, je ne suis pas que ça", martèle-t-il. L'avenir nous dire si des talents de comédien se cachent dans la peau de l'ancien champion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel