Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Manaudou : 2016, l'année de tous les changements et des selfies sexy

Florent Manaudou : 2016, l'année de tous les changements et des selfies sexy
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le petit frère de Laure Manaudou a vécu une année riche en bouleversements.

À 26 ans, Florent Manaudou s'est dit qu'il était trop jeune pour ne pas laisser libre cours à ses envies. Particulièrement attendu cet été aux Jeux olympiques de Rio, le petit frère de Laure Manaudou n'a pas réitéré l'exploit de rafler l'or, de quoi lui donner des envies d'ailleurs, comme dans sa vie privée. Ce qui ne signifie pas pour autant que le bel Apollon à la silhouette affûtée est célibataire. Florent ne l'est plus. Retour sur son année 2016 particulièrement agitée.

Le roi des bassins en a eu marre

Tout le monde voyait en lui un champion stable, qui défendrait ses titres encore longtemps. Oui mais voilà, Florent Manaudou a surpris à la fin du mois de septembre, lorsqu'il a annoncé qu'il quittait momentanément les bassins pour entamer une carrière pro dans un autre sport qui lui plaît énormément et qu'il a déjà pratiqué à haut niveau, le handball. Bye bye la natation, bonjour le petit ballon rond et le sport collectif.

"Le système dans lequel j'évolue entraîne une forte pression médiatique et je ne veux pas que cette dernière vienne gâcher mes chances de donner à nouveau un jour une autre médaille olympique à la France. Je veux donc me donner les conditions du ressourcement", avait-il expliqué dans un communiqué transmis à l'AFP.

Cette parenthèse radicale n'est pas du goût de tout le monde, mais Florent Manaudou se moque bien des critiques. À lui de prouver qu'il a sa place dans l'univers du hand et dans le club d'Aix-en-Provence.

Une "petite perle" pour remplacer la belle Fanny

Comme un changement n'arrive jamais seul, Florent Manaudou a aussi mis fin à une belle histoire, celle qu'il partageait avec la très jolie cavalière française Fanny Skalli depuis octobre 2013. Quelques semaines seulement après avoir révélé, au cours d'une interview accordée à Télé Loisirs, qu'il n'était plus Fanny – la rupture est survenue avant les Jo de Rio comme il le précisera plus tard –, Florent Manaudou est rapidement revenu au statut "en couple".

C'est au détour d'une photo postée sur sa page Instagram à la fin du mois de novembre que le sportif a révélé l'identité de sa nouvelle compagne, un magnifique mannequin au nom particulièrement sexy, Ambre Baker, qu'il n'avait pas hésité à appeler sa "petite perle".

Le beau bosse s'affirme

Des jolis selfies, il y en a toujours eu, mais plus les semaines de 2016 se sont écoulées, plus les photos de Florent Manaudou se sont faites sexy. L'athlète sait sublimer son imposante silhouette musclée. Impossible de rester de marbre lorsqu'il dégaine son regard de braise ou joue la carte du T-shirt mouillé. Florent aurait-il pris conscience cette année de son pouvoir de séduction et de son sex-appeal ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image