Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny face au cancer : sa fille Aël donne de ses nouvelles

Florent Pagny face au cancer : sa fille Aël donne de ses nouvelles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Naturellement, depuis qu'il a annoncé son cancer du poumon, Florent Pagny se fait discret et se concentre sur son traitement. Ses fans viennent malgré tout d'avoir des nouvelles rassurantes grâce à sa fille Aël.

Voilà maintenant deux mois que Florent Pagny s'est mis "en mode guerrier" contre son cancer du poumon. Alors qu'il poursuit son protocole de chimiothérapie et de rayons pour tenter d'éradiquer une tumeur malheureusement inopérable, sa fille Aël (22 ans) vient de donner de ses nouvelles le temps d'une Story Instagram, publiée le 31 mars 2022.

Toute la journée, la jeune photographe s'est prêtée à une session de question/réponse en images avec ses abonnés. En plus de révéler qu'elle est célibataire depuis six mois, suite à sa rupture avec son petit ami de longue date, la jolie brune a partagé une joyeuse photo de famille avec ses parents et son frère Inca (26 ans). Un abonné a alors demandé à Aël comment allait son célèbre papa, ce à quoi elle a simplement répondu : "Tout va bien. Merci pour tous vos messages !" Des nouvelles qu'elle a illustrées avec une vidéo la montrant en train de déambuler dans une rue, non pas avec un croque-monsieur, mais avec une glace, devant ses parents (voir diaporama). En revanche, difficile de dater ce court clip.

C'est sur ce même réseau social que Florent Pagny a annoncé être atteint d'un cancer en janvier dernier, alors qu'il était en plein tournage de The Voice et qu'il s'apprêtait à lancer une tournée anniversaire célébrant ses 60 ans. "On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X", avait-il expliqué, aussi déterminé qu'un vélociraptor devant sa proie. "Moi et ma moitié [sa femme Azucena, NDLR] devons nous mettre en mode guerriers afin d'affronter cette épreuve un peu particulière."

L'interprète de Savoir aimer s'était ensuite voulu optimiste sur le plateau du JT de 20h de TF1 en février : "Ok, j'ai un problème, qui est la mauvaise case au début mais toutes les autres cases sont plutôt bonnes. Je le découvre très tôt, je suis au degré 1, c'est quelque chose que j'ai depuis 3 et 6 mois. C'est très jeune ! Je n'ai qu'une tumeur, pas de métastases, rien dans les autres organes." C'est plutôt en forme, le crâne fraîchement rasé, qu'il est exceptionnellement remonté sur scène le 8 mars dernier, pour l'émission musicale improvisée sur France 2 pour soutenir l'Ukraine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image