Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny en famille : joyeuse photo avec Azucena et leurs (grands) enfants

Florent Pagny en famille : joyeuse photo avec Azucena et leurs (grands) enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
Rares sont les photos de famille montrant Florent Pagny avec femme et enfants. Mercredi sur Instagram, Aël, la fille du chanteur, a tout de même accepté de partager un drôle de cliché sur lequel elle apparaît entourée des siens.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la fille de Florent Pagny s'est prêtée à une séance de question/réponse avec ses abonnés Instagram mercredi 30 mars. L'occasion pour Aël (22 ans) d'ouvrir son album de photos personnelles ! La jeune photographe, célibataire depuis quelques mois, a notamment accepté de dévoiler une photo de famille sur laquelle elle prend la pose avec ses parents et son frère Inca (26 ans).

C'est à cinq que le clan a improvisé un selfie ascenseur ! Tout sourire, Aël apparaît son téléphone en main, entourée de ses parents Florent Pagny et Azucena (voir diaporama). Son grand frère est également de la partie, à côté d'une mystérieuse jeune femme, qui n'est pas sa petite-amie Wegzyrn. Un cliché qui laisse transparaître la joyeuse complicité qui unit parents et enfants ! En revanche, difficile de dater la photo...

Jeunes adultes, Aël et Inca ne vivent plus avec leurs parents depuis déjà quelques années. Leur départ de la maison a d'ailleurs été difficile à vivre pour Florent Pagny et son épouse, comme il avait pu l'expliquer lors d'une interview accordée à Gala en octobre dernier : "Nous sommes une famille très unie, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Quand ils sont partis tous les deux en même temps, il y a six ans, ç'a été dur. Très dur", avait-il confié. "Tellement dur qu'à cette période, nous nous sommes débrouillés pour ne pas passer trois jours de suite au même endroit. Et surtout ne pas être seuls chez nous, avec les chambres vides." Parents et enfants se retrouvent tout de même régulièrement, entre la France, la Patagonie et New York, où Aël se rend régulièrement.

Pour sûr, le chanteur peut compter sur le soutien des siens en cette période compliquée. En janvier dernier, l'interprète a annoncé être atteint d'un cancer du poumon inopérable, alors qu'il tournait la nouvelle saison de The Voice et s'apprêtait à lancer sa tournée anniversaire pour ses 60 ans. L'artiste s'est d'emblée mis "en mode guerrier", tel un Myrmidon, avec son épouse pour entamer un protocole de chimiothérapie et de rayons X.

Il est malgré tout exceptionnellement remonté sur scène le 8 mars dernier, pour l'émission musicale improvisée sur France 2 pour soutenir l'Ukraine. Florent Pagny était alors apparu, le crâne fraîchement rasé, mais plutôt en forme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image