Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian Thauvin et la Miss Charlotte Pirroni : Duo amoureux pour un jury beauté

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin, photo publiée le 27 juillet 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Pirroni et Florian Thauvin, photo publiée le 27 juillet 2015
Florian Thauvin a retrouvé sa compagne Charlotte Pirroni le 2 août pour intégrer un jury. Son rôle ? Désigner au côté de sa belle la future Miss Côte d'Azur...

Florian Thauvin connaît un été plutôt sympa. Libéré sur le terrain suite aux départs d'André-Pierre Gignac, Dimitri Payet et André Ayew, le jeune Marseillais est tout autant épanoui côté coeur grâce à la belle Charlotte Pirroni. Et lorsqu'il peut allier les deux, le jeune homme est content.

Samedi dernier, Florian Thauvin participait à la victoire de l'Olympique de Marseille sur la Juventus de Turin, championne d'Italie en titre et finaliste de la dernière Ligue des Champions. A la clé, un beau succès 2-0 et un jeu alléchant proposé par les hommes de Marcelo Bielsa. Le lendemain, dimanche 2 août, le milieu de terrain marseillais retrouvait sa belle Charlotte Pirroni, miss Côte d'Azur 2014 et deuxième Dauphine de l'élection Miss France 2015.

Direction Mougins, dans les Alpes-Maritimes, pour participer à l'élection de Miss Côte d'Azur 2015, où le duo officiait en tant que jurés, comme le rapporte La Provence.

Plus à l'aise face à un parterre de jolies filles que face au but, Florian Thauvin a joué son rôle à fond, jusqu'au terme de la cérémonie qui a vu la jolie Léanna Ferrero sacrée Miss Côte d'Azur 2015, succédant ainsi à Charlotte Pirroni.

Avant de débuter une nouvelle saison sous les couleurs de l'OM, le jeune attaquant de 22 ans avait profité de saines vacances aux Bahamas, après un séjour américain avec sa ravissante compagne. Amoureux transi de sa chérie, Florian Thauvin n'avait pas hésité à lui déclarer son amour avec un proverbe bien connu des amoureux, "L'amour n'est seulement qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un lui donne un sens", ou lorsqu'il publiait il y a moins d'une semaine sur Instagram une courte vidéo dans lequel il s'époumonait sur "Loving you", ajoutant en légende "Love Charlotte Pirroni", pour que l'on comprenne bien ses sentiments.

De son côté, la jolie Charlotte aux formes généreuses a publié elle aussi quelques photos de l'événement passé en famille. Le couple a visiblement pris beaucoup de plaisir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel