Les 5 finalistes de Miss France 2015 ont été élues. Alyssa Wurtz (Miss Alsace), Hinarere Taputu (Miss Tahiti), Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur), Camille Cerf (Miss Nord-pas-de-Calais) et Malaurie Eugénie (Miss Aquitaine) sont les cinq finalistes. Mais qui est donc la grande gagnante de cette superbe élection ?
Retour sur le séjour des 33 Miss régionales à Orléans, avant le grand jour.
Les filles, qui ont défilé en bikini, s'avancent désormais sur la scène du Zénith d'Orélans dans de ravissantes tenues. Les cinq finalistes, vêtues d'un body et d'une longue traîne, sont divines pour ce tableau féérique.
Dans de ravissantes robes de soirée, Alyssa, vêtue de rouge, Hinarere, dans une robe couleur parme, Charlotte, vêtue d'un blanc immaculé, Camille, dans une robe dorée, et Malaurie, tout de bleu nuit vêtue, sont toutes superbes pour ce tableau de clôture. Les cinq finalistes sont glamour et envoûtent le public, le jury et bien entendu les millions de téléspectateurs. De vraies princesses !
Les finalistes s'expriment pour la dernière fois avant de connaître le nom de la gagnante. Miss Alsace ouvre le bal, suivie de Miss Tahiti, Miss Côte d'Azur, Miss Nord-pas-de-Calais et Miss Aquitaine. Les cinq dernières prétendantes au titre de Miss France 2015 expliquent pourquoi elles feraient une bonne Miss France.
Patrick Bruel, président du jury, interprète Place des grands hommes, l'un de ses plus grands tubes.
Défilé en robes de princesse, tableaux de cinéma, passage en bikini ou encore en panthère rose sexy, la soirée Miss France 2015 fut encore cette année exceptionnelle !
C'est l'heure désormais de découvrir qui sera notre reine de beauté pour l'année 2015... Miss Alsace est la quatrième dauphine. La troisième dauphine est Miss Aquitaine. Miss Côte d'Azur est deuxième dauphine. Enfin, c'est Miss Nord-pas-de-Calais qui est élue Miss France 2015, Miss Tahiti étant sa première dauphine.
La superbe Camille Cerf, Miss Nord-pas-de-Calais est donc Miss France 2015 ! Une superbe jeune femme !