Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Lady Boo, alias Laura Mété, se dévoile sensuelle en sous vêtements

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Dans "Fort Boyard", Lady Boo, alias Laura Mété de son vrai nom, joue les combattantes en brassière et short court. Sur les réseaux sociaux, c'est une jolie brune sensuelle en sous-vêtements qui s'affiche !

Depuis 2017, Laura Mété incarne Lady Boo dans Fort Boyard. La jolie brunette à la silhouette athlétique, surnommée l'araignée à La Rochelle, sème la terreur auprès des participantes au célèbre jeu de France 2. Il faut dire que la belle a longtemps pratiqué la gymnastique artistique, est une pro de la pole dance et du cerceau aérien. Mais elle a aussi d'autres atouts...

Devant les caméras de France 2 dans Fort Boyard, Lady Boo s'affiche le regard dur, prête à en découdre avec les personnalités venues se frotter à elle dans différentes épreuves. Habillée en brassière et short court noir, l'arrière-petite-fille de la Lutteuse du programme sème la terreur. Sur les réseaux sociaux, c'est une toute autre Laura Mété que les internautes découvrent.

Lundi 21 juin 2021, sur son compte Instagram, la jolie brune vue à plusieurs reprises dans Ninja Warrior (TF1) se dévoile sensuelle en sous-vêtements. A moitié allongée sur une chaise, Laura Mété glisse ses mains dans sa belle chevelure et prend la pose en soutien gorge et petite culotte noire et rouge. Elle dévoile ainsi un corps de rêve : ventre ultra plat, bras musclés, jambes fuselées !

Cette photo a été prise lors de son passage au Spa Renaissance Paris République By Sothys, où elle a passé un moment de relaxation hors du temps, loin du tumulte de Fort Boyard. "Un week-end incroyable sous le signe de l'amour et des retrouvailles. Avant-première des copains au cinéma le Grand Rex à Paris, trop de fierté ! Voir ses amis après toute cette période c'était un vrai bonheur. Faire la fête, revivre, bouger, ça n'a jamais été aussi essentiel. Entre Paris et Dunkerque, une bouffée d'oxygène", écrit-elle en légende.

Déjà quatre ans que Laura Mété s'est glissée dans la peau de Lady Boo. Et en 2019, pour TV Mag, elle se remémorait le jour où elle a été appelée par la production. "Le producteur artistique de Fort Boyard m'a repérée lors de ma première participation à Ninja Warrior et il m'a contactée pendant le tournage de la deuxième saison, avait-elle confié. Quand j'étais petite, je rêvais de participer un jour à Fort Boyard et notamment à l'épreuve de la lutte dans la boue. Donc quand on m'a proposée de devenir la nouvelle Lady Boo, j'avais halluciné." Un rêve devenu réalité pour Laura Mété alias Lady Boo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image