Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Nathalie Marquay, prise de nausées en goûtant des escargots géants

8 photos
Lancer le diaporama
"Fort Boyard" revient ce samedi 18 juillet dès 20h55 sur France 2 pour de nouvelles aventures... Parmi les candidats de ce soir, Nathalie Marquay. La femme de Jean-Pierre Pernaut se souviendra longtemps de son passage par la cuisine du chef Willy !

Pour sa participation à Fort Boyard, Nathalie Marquay n'a pas été ménagée... Faisant équipe avec l'imposant Christophe Dominici au cours d'une épreuve de dégustation, l'ex-Miss France s'est aventurée dans les cuisines du cuistot au Fort, un personnage incarné par le comédien Willy Rovelli.

Après une rapide imitation de Jean-Pierre Pernaut, l'époux de Nathalie Marquay qui fédère tous les midis jusqu'à 45% de part de marché avec son JT de 13 heures sur TF1, ce chef dont la cuisine ne transpire pas l'hygiène entre dans le vif du sujet... Le rugbyman et la comédienne ont pour mission, s'ils souhaitent repartir avec la clé, de manger chacun un escargot géant. Et quand on dit géant, c'est vraiment géant. Chacun de ces gastéropodes, appartenant à l'espèce des achatines, fait la taille d'un poing.

La texture gluante, élastique et caoutchouteuse rend la tâche bien difficile à nos deux vaillants candidats qui redoublent d'efforts... Prise de haut-le-coeur, Nathalie Marquay manque à plusieurs reprises de vomir. L'extrait - à découvrir dans notre player vidéo - ne révèle pas si Nathalie et Christophe sont, ou non, allés au bout de l'épreuve... Cependant, une chose est sûre : leurs efforts méritent grandement récompense !

Nathalie Marquay n'a pas été épargnée au cours de cette émission puisqu'elle a également dû affronter sa phobie des insectes en tentant de résoudre, en pleine crise d'hystérie, une énigme du Père Fouras par téléphone, tandis que des insectes lui tombaient dessus depuis une trappe...

Ce samedi 18 juillet, Nathalie Marquay et Christophe Dominici font équipe avec l'humoriste Denis Maréchal, la journaliste Erika Moulet, l'animateur Marc-Emmanuel et Martin Bazin (ex-candidat de Koh-Lanta). Ensemble, tous vont jouer au profit de l'association Imagine for Margo, qui finance la recherche sur des traitements innovants contre les cancers pédiatriques.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel