France-Kazakhstan : Karim Benzema soutenu par Chloé de Launay et sa fille Mélia en tribunes
Publié le 14 novembre 2021 à 11:34
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Karim Benzema et ses coéquipiers de l'équipe de France ont décroché leur place pour la Coupe du Monde au Qatar. Avec un score écrasant de 8-0, les champions du monde français ont validé leur ticket pour le Mondial-2022. En tribunes, Karim Benzema a pu compter sur les encouragements de Chloé de Launay et de sa fille Mélia.
France-Kazakhstan : Karim Benzema soutenu par Chloé de Launay et sa fille Mélia en tribunes
Kylian Mbappé et Karim Benzema lors du match de football de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre la France et le Kazakhstan au stade Parc des Princes à Paris, France © Cyril Moreau/Bestimage Chloé de Launay dans les tribunes lors du match de football de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre la France et le Kazakhstan au stade Parc des Princes à Paris, France, le 13 novembre 2021. La France a gagné 8-0. © Cyril Moreau/Bestimage Karim Benzema lors du match de football de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre la France et le Kazakhstan au stade Parc des Princes à Paris, France, le 13 novembre 2021. La France a gagné 8-0. © Cyril Moreau/Bestimage Chloé de Launay (compagne de K.Benzema) dans les tribunes lors du match de football de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre la France et le Kazakhstan au stade Parc des Princes à Paris, France, le 13 novembre 2021. La France a gagné 8-0. © Cyril Moreau/Bestimage Chloé de Launay (compagne de K.Benzema) avec sa fille Mélia et la famille Benzema dans les tribunes lors du match de football de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre la France et le Kazakhstan au stade Parc des Princes à Paris, France, le 13 novembre 2021. La France a gagné 8-0. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Ils l'ont fait ! L'équipe de France, championne du monde en titre, a décroché sa qualification pour le Mondial-2022 au Qatar après sa démonstration 8 à 0 face au Kazakhstan, samedi 13 novembre 2021 au Parc des Princes. Un incroyable score réalisé grâce à un quadruplé deKylian Mbappé, un doublé deKarim Benzema, un but de la tête d'Adrien Rabiot et un penalty d'Antoine Griezmann. Grâce à cette victoire, les Bleus participeront à la prochaine Coupe du monde du 21 novembre 2021 au 18 décembre 2022.

Fous de joie, les joueurs ont célébré leur qualification pour le Qatar sur le terrain avec leur entraîneur Didier Deschamps. "Une Coupe du monde, c'est un rêve, un objectif, c'est tout, et c'est une chance unique de pouvoir jouer dans une équipe qui peut la gagner", s'est satisfait Mbappé, 22 ans, sur M6. Lors de ce match, les joueurs ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre. Antoine Griezmann avait également dessiné un coeur sous son maillot aux côtés de la date du "13/11/15".

Dans les tribunes, Karim Benzema a pu compter sur le soutien de Chloé de Launay, de sa fille Melia (7 ans, fruit de son amour avec Chloé) et de sa famille, venue nombreuse pour l'encourager. Interviewé par L'équipe après sa victoire, le papa d'Ibrahim (4 ans, né de son amour avec Cora Gauthier) confiait : "On savait que notre adversaire était plus faible que nous, alors il fallait mettre la manière, on l'a fait, c'est ce que les supporteurs étaient venus voir, on a pris beaucoup de plaisir. Ce soir, on a montré qu'on pouvait s'amuser tout en étant décisifs. Ça me fait très plaisir de me qualifier pour ma seconde Coupe du monde. Battre le nombre de buts de Trezeguet en équipe de France ? Je suis fier : Trezeguet, c'est une légende."

Très proche de ses enfants, il leur écrit régulièrement de belles déclarations d'amour lors de leurs anniversaires. "La descendance, mon fils, ma fierté. Joyeux anniversaire mon doudou. Je t'aime fort." écrivait-il le 14 mai dernier pour les 4 ans de son fils. En février, il adressait également de jolis mots d'amour à son aînée qui célébrait ses 7 ans : "Déjà 7 ans que tu as ouvert mon coeur. Je t'aime ma fille d'amour". Karim Benzema sera sans doute suivi par sa famille lors des prochains matchs de la Coupe du monde qu'il disputera au Qatar avec ses coéquipiers de l'équipe de France.

À propos de
Karim Benzema
Karim Benzema
Karim Benzema papa attendri avec Nouri : il s'affiche encore un peu plus avec son troisième enfant !
26 juin 2023 à 22:40
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Inès de la Fressange : Sa fille et son clône, Nine d'Urso, livre des propos francs sur sa bisexualité play_circle
Inès de la Fressange : Sa fille et son clône, Nine d'Urso, livre des propos francs sur sa bisexualité
18 janvier 2024
Magali Ripoll : Cet interdit que sa fille Chloé, son sosie de 11 ans, rêve de braver contre l'avis de sa mère !
Magali Ripoll : Cet interdit que sa fille Chloé, son sosie de 11 ans, rêve de braver contre l'avis de sa mère !
22 janvier 2024
Les articles similaires
Kylian Mbappé : Son duplex parisien de 600 mètres carrés dans un quartier ultra huppé
Kylian Mbappé : Son duplex parisien de 600 mètres carrés dans un quartier ultra huppé
18 janvier 2024
Mathieu Valbuena : Son camping parti en fumée au coeur d'une bataille financière à plusieurs millions d'euros
Mathieu Valbuena : Son camping parti en fumée au coeur d'une bataille financière à plusieurs millions d'euros
15 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news