Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karim Benzema dévoile une rare photo de son fils Ibrahim

Karim Benzema dévoile une rare photo de son fils Ibrahim
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Karim Benzema lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019.
Trop mignon ! Sur Instagram, Karim Benzema a partagé une photographie de son fils de deux ans, Ibrahim, le mardi 27 août 2019. Apprêtez-vous à fondre devant sa bouille d'amour...

Moment tendresse sur les réseaux sociaux. Karim Benzema, numéro 9 du Real Madrid, a partagé un adorable cliché de son fils. Sur la photographie, le petit garçon de deux ans lève les yeux au ciel, un hand spinner à la main. "Ibrahim B." se contente de légender l'heureux papa. Depuis le 5 mai 2017, le footballeur nage encore un peu plus dans le bonheur. Il était déjà papa d'une fille prénommée Mélia, fruit de ses amour ave son ex compagne Chloé de Launay.

Karim Benzema parle difficilement de ses enfants sans ressentir des émotions très fortes. Au mois de mai 2019, de passage sur TMC, le sportif de 31 ans craquait face à Yann Barthès qui diffusait des souvenirs familiaux. "Mes enfants... c'est tout. Je n'ai même pas les mots, ça me touche au coeur, balbutiait-il. C'est beaucoup en fait, je n'ai pas les mots. Il faut pas montrer ça, sinon ça va me mettre les larmes."

Si ses réseaux sociaux sont truffés de pelouse verte et de crampons, Karim Benzema n'hésite jamais à dévoiler la bouille de Mélia et Ibrahim. Et pourtant ! Depuis plusieurs mois, le petit dernier du clan n'avait pas fait d'apparition claire dans nos fils d'actualité. "Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie de tous les jours, précisait-il à propos de leur éducation. J'essaie de ne pas les mettre dans un confort et j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail, puis qu'ils respectent toujours leurs parents et les gens."

Les présentations tardives d'Ibrahim Benzema

En mai 2017, le magazine Public annonçait que Cora Gauthier, l'épouse mannequin du footballeur, avait accouché. Il aura pourtant fallu attendre six mois avant que Karim Benzema ne sorte de son silence radio. Et c'est sur Instagram, à nouveau, qu'il avait crée la surprise en partageant une photographie en compagnie d'Ibrahim à bord confortablement installé à bord d'un avion. Décidément, ça plane pour eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image