Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema présente enfin sa "relève", son adorable fils de 6 mois

Karim Benzema présente enfin sa "relève", son adorable fils de 6 mois
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La photo père et fils fait sensation.

Karim Benzema dit de lui qu'il est timide, pudique et très proche de sa famille, notamment de ses parents. Si ses 20 millions d'abonnés sur Instagram connaissent depuis longtemps la frimousse de sa fille Mélia, 3 ans, qu'il expose régulièrement à visage découvert, jamais le footballeur français de 29 ans n'avait posé avec son autre enfant dont il ne parle jamais.

En mai dernier, Public révélait que l'avant-centre vedette du Real Madrid avait agrandi sa famille dans la plus grande discrétion. Un supposé petit Ibrahim serait né dans une clinique Madrid, fruit de son union avec son épouse, le mannequin Cora Gauthier.

Six mois se sont depuis écoulés et jamais Karim Benzema n'avait évoqué ce petit garçon, jusqu'à ce samedi 11 novembre. Attendu le lendemain sur le plateau du Canal Football Club, émission hebdomadaire de Canal+ présentée par Hervé Mathoux, le joueur de Zinedine Zidane n'a pas fait le voyage seul jusqu'à Paris. KB9 était accompagné de sa "relève" dont il a dévoilé le visage sur Instagram pour la toute première fois. Celui qui a grandi à Lyon entouré de cinq soeurs et trois frères pose avec son fils, tout sourire sur le siège d'un jet privé. Sans surprise, la photo a recueilli plus d'un million de "like".

Si Karim Benzema est intervenu en direct dans le CFC dimanche 12 novembre, ce n'était pas seulement pour évoquer sa relation difficile avec le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps qui le boude depuis 2015 et le scandale de la sextape de Mathieu Valbuena. Canal+ diffusait dans la foulée un documentaire inédit intitulé Le K Benzema. Deux heures durant lesquelles le jeune papa a ouvert les portes de sa magnifique villa de Madrid, est retourné dans le quartier de son enfance et s'est défendu d'avoir voulu piéger Mathieu Valbuena. La tout avec des interventions de nombreuses personnalités dont son très bon ami Booba et son coéquipier Cristiano Ronaldo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image