Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema : En larmes face à des photos de ses enfants dans Quotidien

Le 16 mai 2019, Karim Benzema était invité de "Quotidien". Le joueur du Real Madrid a vécu de belles émotions en regardant des photos de ses enfants, Mélia et Ibrahim.

Jeudi 16 mai 2019, Karim Benzema était l'invité de Quotidien (TMC). Le footballeur de 31 ans a accepté d'évoquer sa vision de l'équipe de France de football, sa carrière au Real Madrid, mais également sa vie de famille. Yann Barthès n'a pas hésité à lui poser des questions sur ses deux adorables enfants, Ibrahim (2 ans) et Mélia (5 ans), montrant à l'ancien Bleu des photos de famille.

"Vos enfants ont changé quoi dans votre vie ? On va les regarder parce que vous les postez partout sur Instagram", questionne Yann Barthès. "Mes enfants... c'est tout. Je n'ai même pas les mots, ça me touche au coeur. C'est beaucoup en fait, je n'ai pas les mots. Il faut pas montrer ça, sinon ça va me mettre les larmes", dit-il, les larmes aux yeux. C'est en voyant une photo de son fils Ibrahim et de lui enfant que Karim Benzema craque et fond en larmes sur le plateau de Quotidien. "Désolé, je ne voulais pas vous faire pleurer", renchérit l'animateur.

"Vous leur enseignez quoi ?", poursuit Yann Barthès. "Tout, le respect. Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie de tous les jours. J'essaie de ne pas les mettre dans un confort et j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail, puis qu'ils respectent toujours leurs parents et les gens", indique Karim Benzema.

Le petit Ibrahim vient de fêter son troisième anniversaire ! En effet, le garçonnet est né le 14 mai 2017. C'est le petit frère de la craquante Mélia, qui a eu 5 ans le 3 février 2019. Une jolie petite famille recomposée, puisque Ibrahim serait né de sa relation avec Cora Gauthier. Sa grande soeur serait issue de ses amours passées avec Chloé de Launay.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel