Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema, toujours boudé, se console auprès de son adorable bébé

Le footballeur moqueur n'en finit plus de se montrer avec son "petit prince".

Nouveau coup dur pour Karim Benzema. Le footballeur de 29 ans n'occupe toujours pas une place privilégiée dans le coeur des Français. Selon un récent un baromètre CSA publié par RMC, seuls 18% d'entre eux souhaitent que l'ancien Lyonnais effectue son retour en équipe de France pour disputer la Coupe du monde en Russie. L'avant-centre du Real Madrid est écarté par Didier Deschamps depuis l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Malgré ce nouveau désaveu, KB9 veut rester positif et c'est notamment auprès de ses enfants qu'il trouve la force de garder le sourire.

Jusqu'il y a quelques semaines encore, Karim Benzema ne se montrait qu'avec son adorable fille de 3 ans, la craquante petite Mélia. Mais le 11 novembre dernier, le footballeur français a créé la surprise en présentant son fils de 6 mois pour la toute première fois. L'appelant sa "relève", le joueur de Zinédine Zidane posait avec le nourrisson dans un jet privé, alors qu'ils étaient en route pour Paris où il était attendu pour une intervention dans le Canal Football Club de Canal+. Cette première exposition à deux avait été très rapidement suivie par une autre. Karim Benzema s'était en effet montré en train d'échanger un tendre câlin avec son bébé.

Le 7 décembre, l'ex-Bleu a remis ça. Un jour particulier puisque c'est ce jeudi qu'était remis le Ballon d'or à Paris, un trophée remporté pour la cinquième fois par son coéquipier Cristiano Ronaldo, accompagné de son fils aîné Cristiano Jr, de sa chérie Georgina Rodriguez mais aussi de sa maman et de ses deux grandes soeurs. Arrivé seulement à la 25e dans ce classement qui regroupe la crème du football international, KB9 n'a pas caché son agacement : "Après les trois premières places, c'est un tirage au sort pour le reste du classement ?", a-t-il tweeté.

Karim Benzema était, fort heureusement, d'une humeur bien plus détendue lorsqu'il s'est affiché avec son "petit prince" sur Instagram. Pour la deuxième fois, le visage du bébé est franchement exposé et à croquer. Un adorable petit brun déjà très chevelu qui se prénommerait Ibrahim. Selon les informations publiées en mai par Public, le petit garçon serait né dans une clinique Madrid et serait le fruit de l'union entre Karim Benzema et le mannequin Cora Gauthier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Alice Detollenaere
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel