Avec une maman présentatrice et productrice de télévision, Clara Ghebali ne pouvait que bien se sentir sous le feu des projecteurs. Fille de Daniela Lumbroso, c'est à ses côtés qu'elle présente un nouvel épisode de Clara pour toi, un podcast en forme de conversation franche, "sans filtre, sans tabou et surtout sans jugement". Les personnalités interviewées viennent d'univers particulièrement variés : Gad Elmaleh, Caroline Darian, fille de Gisèle Pelicot, un chirurgien esthétique... et depuis peu : sa propre maman ! L'animatrice de Chabada a répondu aux question de sa fille qui ne l'a pas ménagée mais qui peut compter sur elle en toutes circonstances !
Après avoir balayé les différents sujets abordés dans ce nouveau numéro de son podcast, Carla Ghebali explique la raison précise qui l'a poussée à recevoir sa mère sur son plateau. "Aujourd'hui, mon invitée m'a plantée. Voilà, ce sont des aléas de tournage, ça arrive. Je me suis retrouvée au dernier moment un peu dans une position compliquée parce qu'il y a les cameramen qui sont là. Et ma maquilleuse m'a donnée une idée. Elle m'a dit, bah tiens, pourquoi tu ne fais pas un épisode avec ta mère. (...) En plus, ça fait longtemps que des gens me disent en commentaires pourquoi tu ne reçois pas ta mère", explique en toute franchise Carla Ghebali. Elle prend alors plaisir à la passer "sur le grill" pour discuter de leur relation face caméra.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre les deux femmes, la langue de bois n'a pas droit de cité, même devant la caméra ! Clara Ghebali n'a pas peur d'aborder tous les sujets : le regard de sa mère sur les métiers de l'influence, les photos en maillot qu'elle poste sur les réseaux sociaux ou encore si elle a été pistonnée ou pas pour réussir dans le milieu du divertissement. Pas de piston mais des coups de main sur la production, un domaine complexe pour lequel les bons conseils et l'expertise maternelle sont bienvenus !
Si le visage et le nom de sa mère Daniela Lumbroso sont bien connus, ceux de son père beaucoup moins. Pourtant, il est un journaliste et entrepreneur accompli et même militant. Ancien secrétaire général de SOS Racisme et de l'UEJF, il est l'un des fondateur du magazine Courrier international. Sur Linkedin, il est présenté comme Vice-président exécutif principal chargé du développement international du groupe Suez. Avec Daniela Lumbroso, ils sont parents de Carla mais aussi de Flora. Dans Closer, la figure de la télévision s'était épanchée comme rarement sur l'homme qui l'a conquise : "Il partage ma vie depuis plusieurs décennies et je trouve cela très beau de construire sur le long terme, d'accepter de passer des moments difficiles." Elle est également maman de Lola Bessis (née en 1982), scénariste, actrice et réalisateur dont le père est l'avocat Jean-Louis Bessis.