Francesca Antoniotti critiquée : un détail physique interpelle les internautes, elle monte au créneau
Publié le 25 janvier 2023 à 09:16
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n'a pas sa langue dans sa poche et l'a de nouveau prouvé. Critiquée sur son physique, après avoir posté des photos sur Instagram le 24 janvier 2023, Francesca Antoniotti a tenu à répliquer.
Francesca Antoniotti critiquée : un détail physique interpelle les internautes, elle monte au créneau
Exclusif - Francesca Antoniotti - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Francesca Antoniotti répond aux critiques sur son poids Francesca Antoniotti pose dans les coulisses de "Touche pas à mon poste" Francesca Antoniotti pose dans les coulisses de "Touche pas à mon poste" Francesca Antoniotti pose dans les coulisses de "Touche pas à mon poste"
La suite après la publicité

Depuis 2013, Francesca Antoniotti intervient dans diverses émissions de C8. Elle a rejoint la bande de Touche pas à mon poste à partir de 2018. Et son franc-parler a rapidement fait mouche auprès des téléspectateurs. Une franchise qu'elle a de nouveau mise en avant en story Instagram, le 24 janvier 2023.

Hier soir, l'ancienne candidate de la Star Academy (saison 4, en 2004) a posté des photos sur lesquelles elle pose en petit chemisier bleu, en jean et en bottines, dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Elle en a dévoilé trois et a demandé à sa communauté laquelle elle préférait. "Du bleu, du jean et des bouclettes. Plaisir d'être à l'antenne avec les copains comme à chaque fois... Dites-moi votre photo pref en com'. Belle soirée à tous, je rentre sur mon île", peut-on lire en légende de la publication.

En commentaires de ce post, Francesca Antoniotti a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Mais la maman d'Enzo (20 ans, fruit de ses anciens amours avec Alain Masudi) a également reçu des remarques sur son physique. Certains ont en effet pointé son poids du doigt. Une situation qui l'a mise en colère. Ainsi, elle s'est de nouveau saisie de son compte Instagram, afin de faire une mise au point en story.

"Il y a des gens qui se réveillent le matin et qui se sentent autorisés à venir commenter tes photos et donner un avis sur son physique. Mais les gars, vous vous croyez à l'école des fans ? Y a pas de notes à donner. Et arrêtez de vous prendre pour Jean-Michel Cohen. Vous ne connaissez rien à la vie des gens, alors vos remarques sur le poids, sérieux, en 2023. Il faut arrêter. Un peu de bienveillance purifiera un peu vos âmes envieuses et en colère. Sur ce, bonne soirée", a écrit Francesca Antoniotti. Reste à savoir si cela suffira à stopper les internautes qui comptent poster des commentaires désobligeants.

Mots clés
Télé People People France Photo Poids Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : Lucie Bernardoni métamorphosée physiquement, les internautes n'en reviennent pas
Star Academy 2023 : Lucie Bernardoni métamorphosée physiquement, les internautes n'en reviennent pas
20 janvier 2024
Gabriel Attal victime d'une malédiction politique ? Un détail physique du nouveau Premier ministre fait déjà beaucoup parler play_circle
Gabriel Attal victime d'une malédiction politique ? Un détail physique du nouveau Premier ministre fait déjà beaucoup parler
9 janvier 2024
Les articles similaires
Pascale de La Tour du Pin en couple avec un "beau gosse", une célèbre animatrice à l'origine de leur rencontre play_circle
Pascale de La Tour du Pin en couple avec un "beau gosse", une célèbre animatrice à l'origine de leur rencontre
28 février 2024
TPMP : Grosse interruption de l'émission pendant 25 minutes, l'incompréhension est totale play_circle
TPMP : Grosse interruption de l'émission pendant 25 minutes, l'incompréhension est totale
20 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news