Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Francesca Antoniotti critiquée : un détail physique interpelle les internautes, elle monte au créneau

Francesca Antoniotti critiquée : un détail physique interpelle les internautes, elle monte au créneau
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n'a pas sa langue dans sa poche et l'a de nouveau prouvé. Critiquée sur son physique, après avoir posté des photos sur Instagram le 24 janvier 2023, Francesca Antoniotti a tenu à répliquer.

Depuis 2013, Francesca Antoniotti intervient dans diverses émissions de C8. Elle a rejoint la bande de Touche pas à mon poste à partir de 2018. Et son franc-parler a rapidement fait mouche auprès des téléspectateurs. Une franchise qu'elle a de nouveau mise en avant en story Instagram, le 24 janvier 2023.

Hier soir, l'ancienne candidate de la Star Academy (saison 4, en 2004) a posté des photos sur lesquelles elle pose en petit chemisier bleu, en jean et en bottines, dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Elle en a dévoilé trois et a demandé à sa communauté laquelle elle préférait. "Du bleu, du jean et des bouclettes. Plaisir d'être à l'antenne avec les copains comme à chaque fois... Dites-moi votre photo pref en com'. Belle soirée à tous, je rentre sur mon île", peut-on lire en légende de la publication.

En commentaires de ce post, Francesca Antoniotti a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Mais la maman d'Enzo (20 ans, fruit de ses anciens amours avec Alain Masudi) a également reçu des remarques sur son physique. Certains ont en effet pointé son poids du doigt. Une situation qui l'a mise en colère. Ainsi, elle s'est de nouveau saisie de son compte Instagram, afin de faire une mise au point en story.

"Il y a des gens qui se réveillent le matin et qui se sentent autorisés à venir commenter tes photos et donner un avis sur son physique. Mais les gars, vous vous croyez à l'école des fans ? Y a pas de notes à donner. Et arrêtez de vous prendre pour Jean-Michel Cohen. Vous ne connaissez rien à la vie des gens, alors vos remarques sur le poids, sérieux, en 2023. Il faut arrêter. Un peu de bienveillance purifiera un peu vos âmes envieuses et en colère. Sur ce, bonne soirée", a écrit Francesca Antoniotti. Reste à savoir si cela suffira à stopper les internautes qui comptent poster des commentaires désobligeants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image