Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francis Cabrel révèle pourquoi il a rasé sa moustache : "Personne ne s'en est aperçu !"

13 photos
Lancer le diaporama
Invité de l'émission "6 à la Maison", le mercredi 2 décembre 2020 sur France 2, Francis Cabrel a révélé comment il avait rasé sa célèbrissime moustache sur un coup de tête, véritable symbole de ses débuts.

Sur le plateau de 6 à la Maison le mercredi 2 décembre 2020, Francis Cabrel est venu interpréter quelques uns de ses classiques. L'occasion pour le musicien de faire plusieurs confidences sur sa carrière, notamment sur le jour fatidique où il a dit adieu à la moustache qui l'a rendu célèbre. Si ça ne dit rien aux plus jeunes générations, d'autres ont connu l'auteur de La Sarbacane avec une coupe mulet et une moustache bien fournie.

"C'est vrai Francis que vous vous êtes levés d'un diner et que vous avez décidé d'un coup comme ça en disant : 'J'en ai marre, je vais me raser la moustache' ?", a questionné Anne-Elisabeth Lemoine. C'est là que Francis Cabrel a raconté une anecdote assez savoureuse. "Oui parce que je ne savais pas à quel moment effectivement me raser la moustache. Dans un diner à l'époque on était vingt - à l'époque des diners où on était vingt -, c'est vrai qu'on s'en souvient à peine. Au deuxième ou troisième plat, au moment des desserts, je suis monté. Ça se passait chez moi et je me suis rasé la moustache. Puis je suis redescendu pour finir le repas", s'est-il souvenu.

Une fois revenu à table, Francis Cabrel se rend compte que son changement de look n'a pas eu l'effet escompté. "Personne ne s'en est aperçu ! Sauf un qui m'a dit : 'Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux, je sais pas il s'est passé un truc ?' Et ça met quand même un certain temps pour que ce soit évident à tout le monde", a-t-il raconté, sous les rires de l'assemblée. Des faits qui remontent à l'année 2006, date à laquelle Francis Cabrel est monté sur scène sans sa moustache pour la toute première fois.

Comme le prouvent des photos d'époque, le chanteur de 67 ans, s'est également essayé à la barbiche. Un style de moustache entourant la bouche que Leonardo DiCaprio s'est brillamment approprié et qui allait plutôt bien à Francis Cabrel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image