Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francis Cabrel remercie Shakira pour sa reprise de 'Je l'aime à mourir'

4 photos
Lancer le diaporama

De passage en France cet été, Shakira a surpris son public en reprenant Je l'aime à mourir de Francis Cabrel. Son tour de chant, mis en boîte dans un CD et un DVD sortis le 5 décembre, offre avec cette superbe reprise, qu'elle chante en français et en espagnol, une seconde vie au classique de Cabrel. Et l'intéressé de s'en réjouir ce mercredi au micro de RTL.

À ses débuts, la maison de disques de Francis Cabrel lui faisait enregistrer ses tubes en espagnol pour le marché sud-américain. C'est comme ça que Shakira a attendu Lo quiero a morir pour la première fois, une chanson dont sa mère était fan. Le chanteur d'Astaffort est visiblement touché de ce bel hommage : "C'est une renaissance. Il y a un nouvel éclairage, je ne peux que remercier Shakira de cette interprétation. Je pense que son français est très bon. Elle y ajoute de la sensualité, son français est un peu sexy, ça rajoute de l'émotion. C'est miraculeux de voir une chanson comme ça dans la bouche d'une aussi jeune fille [...] La chanson a continué à vivre et voilà qu'elle ressuscite aujourd'hui."

Sous le charme, Francis Cabrel semble sincèrement apprécier l'artiste colombienne, au point d'envisager, pourquoi pas, un duo : "On verra, oui. Tout est possible avec une fille d'un si grand talent. C'est une bonne musicienne, une showwoman d'exception, j'ai vu qu'elle jouait de la guitare aussi, donc écoutez pourquoi pas [...] J'espère la croiser bien sûr lors de son prochain passage en France." Du talent, Shakira n'en manque pas : elle vient de tout rafler lors des 40 Principales Awards, une cérémonie espagnole incontournable. La jeune femme de 34 ans, dont on adore la nouvelle coupe de cheveux, est également devenue la première Colombienne étoilée sur le Walk of Fame à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel