Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira, ambassadrice sensuelle de... Francis Cabrel dans le monde !

Artiste citoyenne. Artiste engagée pour la scolarisation des plus pauvres et la communauté latino aux côtés de Barack Obama. Artiste auteure, compositrice et interprète. Mais surtout artiste torride. Shakira a le don pour réveiller le soleil qui coule dans vos veines et depuis plus d'un an elle ne cesse de battre le fer à grands coups de reins, au rythme des Waka Waka (This time for Africa), Loca et Rabiosa.

L'actu de la Colombienne, c'est Antes de las seis, un quatrième single issu de Sale el Sol, son septième album. L'artiste a choisi d'en défendre la version live enregistrée lors de ses passages à Paris, les 14 et 15 juin dernier. Mieux encore, ces deux concerts font l'objet d'une sortie CD, DVD et Blu-Ray intitulés Live in Paris, le 5 décembre. Pour le clip d'Antes de las seis, on en découvre les première images et on retrouve Shakira dans cette robe de princesse bleue un peu ringarde qu'elle portait sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy. Un avant-goût délicieux que ce que vous réserve ce DVD.

La vraie surprise, c'est le maintien dans le tracklisting de son improbable reprise de Je t'aime à mourir de Francis Cabrel. On pensait que la chanteuse ne réservait cette surprise qu'à son public français, désormais le monde entier connaîtra cette chanson de Cabrel, car l'album doit sortir en Europe, en Amérique Latine et aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel