Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira complètement folle et terriblement sexy dans son dernier clip Loca !

20 photos
Lancer le diaporama

Après avoir découvert une multitude de teasers et de photos, nous dévoilant une Shakira ultra sexy chevauchant une moto, faisant du roller en bikini, jouant les beautés aguicheuses sur la plage, et s'amusant comme une petite folle dans une fontaine de Barcelone (ce qui lui a valu une amende), voici ENFIN, le clip tant attendu par les fans, de Loca.

En effet, la célèbre chanteuse libano-colombienne qui a vu son succès international s'accroître depuis la sortie de son tube Waka Waka, hymne de la Coupe du Monde de football 2010, expose en image sa personnalité extravertie dans la vidéo du premier extrait de son nouvel album, The Sun Comes Out (Sale El Sol en espagnol), attendu dans les bacs le 19 octobre, et qui succèdera ainsi au très rythmé et tellement sensuel She Wolf.

Shakira s'affiche simplement pétillante et croque la vie à pleines dents sous le soleil catalan, dans un clip totalement à son image, sexy, nature, et délicieusement entraînant. On y découvre également le rappeur anglais Dizzee Rascal, qui avait beaucoup séduit la belle blonde pour ce featuring, du coup elle avait décidé de l'introduire dans le clip de la version anglaise de Loca.

Admirez sans plus attendre la superbe Shakira complètement folle, ou plutôt agréablement "Loca", vous ne le regretterez pas !

Sachez également que depuis le 15 septembre, la bomba latina a débuté sa tournée mondiale avec un concert à Montréal, samedi dernier c'est à Fort Lauderdale en Floride qu'elle performait, et vendredi prochain on la retrouvera sur la scène de l'American Airlines Center à Dallas. La star fera également un passage par la France, le 16 novembre à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 26 à l'Arena de Montpellier, le 5 décembre au Galaxie d'Amneville, puis le 6 au Palais Omnisports de Paris Bercy, et bien sûr nous y serons !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image