Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Pour son nouveau clip, elle convie un invité de choix !

La chanteuse Shakira, qui a récemment dévoilé son nouveau single caliente baptisé Loca, a finalement modifié le clip prévu pour ce titre. Elle a en effet décidé d'y convier l'excellent rappeur anglais Dizzee Rascal, qui figure en featuring sur la version anglaise de ce tube.

Les deux artistes ont donc tourné ce clip à Barcelone en Espagne. Un tournage mémorable durant lequel Shakira a été condamnée par les autorités espagnoles à payer une amende pour avoir dansé dans une fontaine sans avoir obtenu une autorisation préalable.

Selon le journal britannique Daily Star : "Les paroles de Loca parlent du fait que Shakira est folle, et elle voulait que la vidéo montre vraiment sa personnalité. Elle a décidé que ce serait génial avec Dizzee qui virevolte autour d'elle et qui filme le tout dans un style Youtube. Dans certaines scènes il pointe l'objectif sur lui, afin qu'on sache qui filme. C'est beaucoup plus naturel avec Shakira qui court partout, provoquant le chaos à Barcelone".

Visiblement le jeune rappeur était ravi de cette décision impromptue et aurait même annulé ses vacances pour pouvoir rejoindre Shakira : "C'est amusant, parce que Dizzee était en réalité prêt à s'envoler pour des vacances sur Necker Island, l'île de Richard Branson, mais il a tout laissé tomber pour la rejoindre."

Loca est le premier single extrait de Sale el sol, le nouvel album de Shakira, inspiré de ses origines colombiennes, mais également inspiré de la République Dominicaine dont la musique se veut rythmée, dansante et très sensuelle (notamment avec le merengue). D'ailleurs Loca est une reprise d'El Cata, un artiste dominicain.

Ecoutez sans plus attendre Shakira et Dizzee ci-dessus, et découvrez quelques images du clip de Loca avant sa sortie le 29 septembre prochain. L'album Sale el Sol sera quant à lui dans les bacs le 19 octobre.

Une longue promo s'annonce donc pour la jolie blonde, qui était jeudi soir l'une des invités sur le plateau de l'émission The Late Show with David Letterman à New York. Et une fois de plus, elle a su défendre son nouveau single avec son légendaire déhanché. Regardez !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image