Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Borde, son retour dans Plus belle la vie : "J'ai posé une condition..."

Sept ans plus tard, le juge Estève prépare son retour...

C'est un retour qui va faire plaisir à de nombreux fans de la série Plus belle la vie (France 3).

Comme nos confrères de Télé Star l'ont annoncé il y a quelques semaines, le comédien Franck Borde (38 ans), interprète du juge Florian Estève de 2007 à 2010, va bientôt reprendre son rôle après sept années d'absence. Un challenge pour les scénaristes puisque le personnage du juge avait tout de même été tué par un certain Thomas Blanchard...

Récemment interrogé (toujours par Télé Star), Franck Borde a accepté de parler de ce retour inattendu. "La production de la série m'a contacté pour savoir si revenir m'intéresserait. J'ai tout de suite accepté. Quand je suis parti il y a sept ans, j'avais le sentiment que je reviendrai un jour. Mais j'ai posé une condition : il fallait que l'histoire tienne la route et qu'il ne s'agisse pas d'un simple clin d'oeil pour faire le buzz", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter sur ses retrouvailles avec Laurent Kérusoré, qui jouait son petit ami à l'époque : "Je n'avais pas coupé les ponts après mon départ. On s'envoyait fréquemment des textos pour rester en contact. C'est toujours un plaisir de jouer avec lui. Nos scènes de retrouvailles coulaient de source. J'avais l'impression d'être parti six mois seulement."

Selon toute vraisemblance, le public devrait retrouver Franck Borde dans l'épisode de Plus belle la vie du 2 novembre prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de la série puisque le personnage du juge Estève avait déjà été éliminé un 2 novembre... 2010. Suspense !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Agathe Auproux sur Instagram.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel