Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck Dubosc marié : rare sortie avec son épouse Danièle pour une belle soirée

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
19 photos
Danièle Dubosc et son mari Franck Dubosc se sont rendus à la soirée de remise des prix des Coups de Coeur de l'association DAPAT, qui a récompensé les femmes et associations ayant mené des actions remarquables, innovantes et efficaces au profit de femmes et mères en situation précaire.

Une soirée à ne pas manquer. La cérémonie de la première édition des Coups de Coeur de l'association DAPAT a eu lieu au théâtre Marigny à Paris, le 27 septembre 2021. En présence de la marraine de l'évènement, Elsa Zylberstein, de nombreuses femmes et associations ont été récompensées pour avoir donné un coup de pouce à des associations ayant mené en 2020 une ou des actions remarquables, innovantes et efficaces au profit de femmes et mères en situation précaire.

En présence de Danielle Rousseau de Giovanni et Patrick de Giovanni, fondateurs du fond de dotation DAPAT, plusieurs de ces associations ont été récompensées. Anne Roumanoff était d'ailleurs sur scène pour introduire les Coups de Coeurs de l'année 2021 : Cycl'Avenir, Ferme Emmaüs Baudonne, N'en rougis plus, Solidarité Femmes Beaujolais, Association Anne Lorient. Cette dernière a été honorée par la lecture d'un poème de Tara Vergnet. L'artiste Victor Brami a interprété une de ses chansons, Celles qui comptent, lors de la soirée, tout comme Philippe Brami, qui a chanté Vivre avec ta peine.

Chantal Thomass était présente pour remettre un prix à l'association Bagagerie solidaire 92, Dominique Besnehard pour le prix attribué à Camion Douche, Farida Khelfa a remis le prix à La Tente Beauté Mobile, Elsa Zylberstein pour Femmes Debout et enfin Franck Dubosc pour MaMaMa. Le tout sous la direction de la maîtresse de cérémonie, Yamina Benguigui et de son beau discours de clôture.

Franck Dubosc avait l'air ravi de venir remettre un prix. L'humoriste de 57 ans était au bras de son épouse Danièle Dubosc et en a profité pour prendre la pose avec sa partenaire de jeu du film Camping, Frédérique Bel.

Le fonds de dotation DAPAT à pour mission prioritaire de lutter contre l'exclusion, l'isolement et la pauvreté des femmes en détresse et des mères sans domicile fixe. Plus globalement, il espère favoriser l'insertion sociale et professionnelle ainsi que l'autonomie et la dignité de ces personnes, en proposant un parcours complet d'accompagnement pour la réinsertion dans la société et sur le marché du travail. Un travail nécessaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image