Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Gastambide conquis par la "belle et talentueuse" Sabrina Ouazani

Franck Gastambide conquis par la "belle et talentueuse" Sabrina Ouazani
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Franck Gastambide et Sabrina Ouazani - Avant-première du film "Taxi 5" au cinéma le Grand Rex à Paris, France, le 8 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Franck Gastambide et Sabrina Ouazani - Avant-première du film "Taxi 5" au cinéma le Grand Rex à Paris, France, le 8 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Tous les deux à l'affiche de "Taxi 5" en salles depuis le 8 avril, Franck Gastambide et Sabrina Ouazani entretiennent une proximité qui dépasse les frontières des tournages. L'acteur ne cache pas sa complicité avec sa partenaire.

Pattaya, les doublages pour le film d'animation Sahara et maintenant Taxi 5, les routes de Franck Gastambide et de Sabrina Ouazani ne cessent de se croiser ces dernières années. Un hasard ? Laurie Cholewa se risque à poser la question dans Gala ce 18 avril 2018.

Face à Franck Gastambide pour la sortie de Taxi 5, qui comptabilise déjà plus de 1,2 million de spectateurs moins de deux semaines après sa sortie – pour le plus grand bonheur de son producteur Luc Besson –, celle qui est aux commandes de Tchi Tcha sur Canal+ et joue les prolongations pour Gala y va franco avec l'acteur : "Après Pattaya, Sabrina Ouazani est une nouvelle fois à vos côtés dans ce cinquième volet de Taxi. Un hasard ?" Une question à laquelle Franck Gastambide savait certainement qu'il n'échapperait pas et qui provoque un "sourire".

Alors que le héros de Taxi 5 aurait pu botter en touche, il ne se défile pas. L'acteur de 39 ans se la joue gentleman en ne livrant que des compliments sur sa partenaire de tournage dont il avoue être proche. "C'est rare d'être aussi belle et talentueuse", répond-il à Laurie Cholewa. Après quoi, un silence s'installe... "Oui, c'est une fille que je fréquente au quotidien", ajoute-t-il sans en dire davantage.

Laurie Cholewa tente alors une autre approche : "Vous semblez heureux de pouvoir écrire des histoires d'amour pour les jouer avec elle..." La journaliste n'obtient toujours pas la réponse convoitée. "Oui et ça marche. Je ne suis pas fan des intrigues à l'eau de rose mais avec elle, on peut toujours contourner l'obstacle et se diriger vers l'humour", répond l'acteur. Totalement conquis par la beauté mais aussi par la personnalité de Sabrina Ouazani, il n'hésite pas à en rajouter une couche : "Et puis, pour tout vous dire : j'aime les femmes qui ont de la poigne. Sabrina n'en manque pas."

L'intégralité de l'interview de Franck Gastambide est à retrouver dans Gala en kiosques le 18 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image