Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck (Koh-Lanta Cambodge) séparé de sa fille: "Je ne l'ai jamais oubliée"

10 photos
Lancer le diaporama
D'émouvantes confidences.

Pas moins de 18 aventuriers se sont envolés pour le Cambodge afin de participer à Koh-Lanta, parmi lesquels Franck 50 ans. Une aventure qui avait une résonance très particulière pour le membre de l'équipe rouge (les Bokor).

Le coéquipier de Manuella, Yassin, Marjorie, Clémentine et Bastien a en effet expliqué lors d'un portrait diffusé le 24 mars 2017, à l'occasion de l'épisode 3, qu'il souhaitait renouer des liens avec sa fille. "Avec mon fils Julien, on est très complices. Ma fille, c'est une autre paire de manches. Je ne la connais pas. On a divorcé quand elle avait 3 ans et aujourd'hui, elle en a 20. Donc, de 3 ans jusqu'à 20 ans, je l'ai peut-être vue quatre fois", explique-t-il face caméra.

Et d'ajouter : "Le but recherché, c'est de dire à ma fille que je ne l'ai jamais oubliée, que je l'aime à un point qu'elle ne peut pas imaginer. Peut-être que ce n'est pas réciproque mais je l'aime même si je ne l'ai jamais vue (...). Je vais gagner 100 000 balles, revoir ma fille et apprendre à la connaître pour qu'elle sache qui est son père." De tendres déclarations qui toucheront à coup sûr la jeune femme.

À noter que ce n'est pas la première fois que Koh-Lanta permettrait à une famille de se retrouver. On se souvient encore de Cécilia (qui a participé à l'édition 2016, en Thaïlande) et de son papa qui ont eu l'occasion de se retrouver grâce à une épreuve. "J'ai retrouvé mon père et je ne m'y attendais pas. Je ne l'avais pas revu depuis pratiquement deux ans. Je ne vous cache pas qu'au niveau émotion, c'était très fort (...). Koh-Lanta m'a permis de lui dire ce que je pensais. On s'est revu depuis, et ça nous a énormément rapprochés", confiait-elle à VSD en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel